Probleme de rafraichissement en javascript

Résolu/Fermé
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 31 juil. 2009 à 13:09
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 31 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,
je souhtaite qu'une liste déroulante sur OnChange, vide plusieurs variables et en change le contenu ...
j'y arrive pour plusieurs variables mais je bloque sur un getElementById qui ne se remet pas a zéro (du moins je pense que c'est lui)
si quelqu'un peu m'aider mes fichiers sont à l'adresse
http://www.olidays.fr

pour être complet, lorsque l'utilisateur change de date, les puces changent bien mais les listes qui se trouvent sous la carte s'implémentent au lieu de recommencer a zéro ...
Par avance merci

6 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
31 juil. 2009 à 13:21
je me trompe peut être, mais je pense que ce qui déconne, c'est du au fait que tu redéfinies tes variable dans ta fonction submitChange
remplaces
/* htmlDP : Création de "htmlDP" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "DP" */ 
var htmlDP = ""; 
/* htmlPC : Création de "htmlPC" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "PC" */ 
var htmlPC = ""; 
/* htmlPD : Création de "htmlPD" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "PD" */ 
var htmlPD = ""; 
/* htmlCU : Création de "htmlCU" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "CU" */ 
var htmlCU = ""; 



par
/* htmlDP : Création de "htmlDP" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "DP" */ 
htmlDP = ""; 
/* htmlPC : Création de "htmlPC" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "PC" */ 
htmlPC = ""; 
/* htmlPD : Création de "htmlPD" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "PD" */ 
htmlPD = ""; 
/* htmlCU : Création de "htmlCU" (chaine vide) devant contenir la liste des noms correspondant à la catégorie "CU" */ 
htmlCU = ""; 



parce que là tu recrées des variables locales à la fonction à vide, mais les variables globales ne sont pas modifiées
0
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 5
31 juil. 2009 à 13:33
merci mais ca ne fonctionne pas mieux
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
31 juil. 2009 à 13:36
Il faut aussi remettre le tableauMarqueurs à vide (la meme chose, enlever le var devant, jl'avais pas vu celui là ^^)

et puis ta fonction creationDeLaListeDeSelection, c'est pareil, tu lui passes en paramètre des variables alors que les variables globales existent déjà
0
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 5
31 juil. 2009 à 14:08
Merci mais cette fois ca fonctinne trop bien ..., les variables restent a zéro ...
le tableauMarqueurs reste vide et plus rien ne s'affiche

Pour le moment, je ne peux pass charger mon fichier en ligne mais si quelqu'un a une idée je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeitoun69 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 5
31 juil. 2009 à 14:26
Ca y est j'ai trouvé il fallait que je mette
tableauMarqueurs = [];
et non pas
tableauMarqueurs = "";

Merci pour le coup de main
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
31 juil. 2009 à 14:27
^^
De rien
0