J'ai besoin d'aide dans runescape p. les quet

Résolu/Fermé
fredacteur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 31 juil. 2009 à 00:44
 riops - 28 déc. 2010 à 15:52
Bonjour
je suis membre de runescape je suis lvl 43 pi j'ai besoin d'aide pour la quete le bouclier d'arave au debut j'était avec le gang des bras noir pi tout de suite apre je suis aller avec le gang des phénix pi j'ai les deux arbalette de phenix pi une moitié du bouclier d'arave pi quand je vais voir katrine elle me repond vous avez du cran phénix que vous ete maintenant partez ou c'est avec mon cran que vous ferez rencontre pi quand je vais voir charli le clochar j,ai le choix di repondre sais tu ou est la cachete du gang des phénix ou je sais ou elle est mais je ne peux pas y acceder pi j'ai la clé de l'armureri pi les deux arbalette de phénix pi la moitié du bouclier d'arave j'ai besoin d'aide quelquun je suis boqué la merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Francoscape
16 nov. 2010 à 19:40
Pour avoir de l'aide sur les quêtes : http://www.francoscape.net
2
allo di moi ton code de runescape pi je vais la faire pi je vais pas te le voler
0
bonjour j'ai besoin d'aide pour une quête grand-arbes je suis coincé pour dire au roi king narode la desccription


un homme venu vers moi sorcière du roi seau le jeu criniéredaciona pierre et daconia pierre va tuer l'arbe


merci d'aventage
-1