Lecteur mp3

Fermé
regine - 10 mars 2005 à 17:50
 EricErac - 30 juin 2006 à 07:06
je possed un lecteur mp3 qui fonctionne avec "musicmatch jukebox"; lorsque je veux y mettre de la musique il s'ouvre bien tout va bien mais au bout d'une seconde voici ce qui s'affiche! " connecter et mettez votre peripherique sous tension".....pourtant il est bien connecté et bien sous tension j'essaie de le reconnecter mais tout est bien installé alors que dois je faire de plus? je ne comprends pas !
merci de vos éventuelles solutions à mon probleme
A voir également:

3 réponses

Aucune idée dsl jte souhaite quand meme bon courage :)
0
j'ai vraiment un gros probleme avec ce fichu lecteur! il semble que l'ordi ne le capte pas ! il marque "connecter et mettez votre peripherique sous tension"!!mais il vraiment bien branché et j'ai une prise usb tout neuve.....il a déjà fonctionné pourtant! ce serai super si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
0
supernasa Messages postés 183 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 196
11 mars 2005 à 12:27
bonjour,
essaye le lecteur dans un autre PC, deux cas se presentent :
1/ si ca fonctionne ailleurs alors le souci vient du cable usb ou meme des drivers usb (les controleurs)
2/si ca ne fonctionne pas alors ca provient du lecteur meme !!
essaye et donne moi des nouvelles
supernasa.super@laposte.net
0
j'ai un probleme avec le lecteur mp3 lyra PDP2325 de thomson
voila : l'ordinateur ne le reconnait plus et en plus il ne reste pas allumé on ne peut plus l'écouter(ce n'est pas les piles j'ai vérifier)
je voudrais savoir comment arranger ca.
merci d'avance.
0
EricErac > liz
30 juin 2006 à 07:06
Bonjour,
Pour résoudre ton problème : Connectes ton lecteur sur le port USB, lance sous C:\Program Files\Thomson\Lyra Personal Audio Player\PDP2325 2335 2345 le programme stupdaterapp.exe, coche l'option Format Data Aera, puis clic sur start. Les données du lecteur seront perdues ! Déconnectes proprement ton lecteur, et maintenant tu peux l'allumer il reste en marche !
Bien cordialement.
0