Out of range sur écran ASUS 22"

Fermé
Philippe Leclercq Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 21:02
ddavyk Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 29 juil. 2009 à 21:14
Bonjour,
A la suite d'un problème sur l'écran d'un PC portable HP Pavillon présentant des dizaines de lignes verticales de toutes les couleurs. j'ai fait l'achat d'un écran LCD ASUS 22" afin de le brancher en écran extérieur.
En utilisant les touches Fn et F4 simultanément, j'ai pu passer d'un écran à l'autre et étendre celui de l'ordinateur défaillant. La semaine dernière j'ai pu faire toutes les manipulations, sauf celle où je coupais l'écran de l'ordinateur et mettais en fonction l'ASUS seul. Celui-çi m'indique " OUT OF RANGE " Je ne sais pas que dois-je faire pour que l'ASUS fonctionne seul normalement. Merçi pour celui qui va me donner la solution.
Philippe

1 réponse

ddavyk Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
29 juil. 2009 à 21:14
out of range ==> la résolution "envoyé" par l'ordi dépasse les capacités de l'écran . il faut donc changer les paramètres de résolutions ( panneau de configuration, affichage etc ... ) . Voilou ne pas hésiter si je ne suis pas clair.
1