Menu

Tom Frager Lady Melody [Résolu]

Hjdp - 29 juil. 2009 à 16:20 - Dernière réponse :  Mlody
- 16 mai 2018 à 22:41
Bonjour,
De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ?
"Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

97 réponses

+13
Utile
MDR DIDI! Franchement la chienne c'est n'importe quoi ;)
Vous avez rien compris, il parle de sa GUITARE !
Elle est dans ma tête => Il pense à sa guitare
Elle ne m’abandonne jamais => Car il prend sa guitare partout il va
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae => Lorsqu'il joue des morceaux reggae

Elle chante quand la vie me blesse => "Elle chante" est une personnification, en gros c'est lorsque que la guitare sort du son
Et je chante à ses côtés => Je vous laisse comprendre ^o^

Quand j’entends sa mélody je fly ouais => Excusez-moi mais ce vers ne voudrait rien dire s'il parlait de la mélodie quoi; sa voudrait dire qu'il entend la mélodie de la mélodie ?! C'est stupide.

Bref, je pense vraiment qu'il parle de sa guitare.
mdddeddddr..... deja faire une ananlyse de texte sur cette chanson vous n'avaez pas mieux a faire..... je pert 5 min de mon temps pour vous dire que je rejoins laety sur le fait qu'il parle de sa guitoune...
pour les autre il faut se remettre en question et retourner directement à l'école pour apprendre à lire et surtout comprendre un texte. j'vois que la journée Appel à la defense qui doit normalement detecter les cas d'illettrisme en france ne sert à rien....
bonne jounée quand meme
jayjay > fanch' - 26 déc. 2010 à 01:11
j'hallucine je tombe sur cette page par hasard, je n'aime pas tom frager, mais quand je lis qu'il parle de sa planche de surf ou de sa chienne j'ai honte... s'il lisait ça il devrait être dégouté !!!
et "fanch"' tu résumes très bien l'état des connexions neuronales des français : inexistantes...
j'écris jamais sur des forums mais là c'était trop beau !!!! hélas....
boubou > fanch' - 31 janv. 2014 à 20:28
Il faut qu'on retourne a l'école ?? Bah toi aussi pour apprendre a écrire !!
non il parle pas specialement de sa guitare il fait la jonction entre sa copine et la musique
Elle est dans ma tete => la musique elle ne m abandonne jamais => sa copine je la trouve encore plus belle quand elle s habille en ragge => musique elle me suis a chaque voyage loin d ici => copine elle est ma LADY MELODY avec elle je fly => les 2 ...
euh...vs arahcer pas dsl ^^ mai il parle de weed.
vous êtes nul il parle de sa planche de surf.
n'importe quoi c'est sa planche
la chienne non
la musique peut-être
la planche practicment sur
la mer pas bête
la vague mouais
la guitare pas mal
la melody mouais
une personne sur et certaint j'ai regardé sur internet ce que voulez dire lady melody sa veut dire dame melodie
Il parle pas de sa guitare écoutez ses interviews au lieu de raconter n'importe quoi il parle d'une mélodie qui l'accompagne lors de ses voyages.
En fait, si on écoute bien les paroles, il parle de weed, c'est assez clair... Bref, peace. ;)
majestepegazus - 3 avril 2015 à 13:25
a mon avi il parle de la coc
car il dit je fly comme un oiseau
Mais non il parle de son oiseau car il fly
Tout simplement, une mélodie en français c'est un ensemble de notes (partition) qui créer un rythme et une mélodie.
L'artiste a seulement écrit en Anglais pour vous faire parler ! ;) :D

Et ouii, même en 2018, on l'écoute encore, Merci Tom <3
Commenter la réponse de Laëty
Hobgobelin 94 Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 8 mai 2012 Dernière intervention - 5 sept. 2009 à 19:58
+11
Utile
Bein demandez-lui directement au lieu de vous prendre la tête avec ça §
J'ai voter pour toi c'est vrai qu'il lui demmender mais comment tu le trouve toi Tom Frager
pour moi il parle a sa caravane !
tout le monde dit ce quil veux
c'est pas un manouche, il parlez de son chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Hobgobelin
+5
Utile
et de toute façon chacun le voit comme il le veut.mdr
Commenter la réponse de urtt
Hobgobelin 94 Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 8 mai 2012 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 14:07
+4
Utile
Ou alors il fait exprès de ne rien dire pour que des gens qui s'ennuient se questionnent sur des forums...
Commenter la réponse de Hobgobelin
+3
Utile
ah oui il parle de sa chienne qui est dans sa tete et qui s'habille en reggae mdr bien sur il parle de la musique qui existe pour se detendre s'evader et ainsi oublier ses problemes seul moyen pour ne pas peter un cable
Commenter la réponse de DIDI
patrick-25 2 Messages postés dimanche 30 août 2009Date d'inscription 31 août 2009 Dernière intervention - 31 août 2009 à 16:11
+3
Utile
il parle de sa chienne lady
Commenter la réponse de patrick-25
marckitou 2 Messages postés mercredi 29 juillet 2009Date d'inscription 29 juillet 2009 Dernière intervention - 29 juil. 2009 à 16:24
+2
Utile
Bah c La musique qui est dans sa tete elle l'aide dans sa vie quoi =)
Commenter la réponse de marckitou
+2
Utile
il parle de la music qui trote dans ca tete.il explike kil l'aime surtout kan elle a un rythme reaga
Commenter la réponse de MrBou
M0rgane. 126 Messages postés dimanche 18 mai 2008Date d'inscription 13 mars 2011 Dernière intervention - 20 août 2009 à 16:37
+2
Utile
Un copain m'a dit que cette chanson était pour sa chienne. Et que la chienne s'apellait "Lady".
Commenter la réponse de M0rgane.
+2
Utile
tom frager ,fait reference dans sa chason a sa planche de surf c'est un grand passionné .
Commenter la réponse de kim13
xx-benji-xx 62 Messages postés vendredi 28 août 2009Date d'inscription 28 octobre 2011 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 15:46
+2
Utile
mais non il parle de sa planche de surf vous voyer pas il dit k'il "fly" c'est un figure de surf ciao
Commenter la réponse de xx-benji-xx
melissa.57 - 16 sept. 2009 à 14:49
+2
Utile
ben c'est ledy melody qui est dans sa tete c'est a dire il pense toujours a elle il l'aime...
moi g pense qu'il parle de la mer car ala base tom est un surfeur! et quand il dit avec elle je fly wé! g pence que c quand il attrape une vague!!!!!! et son chien s'apelle nesta!! pas lady!!!
lorififille > frager974 - 29 sept. 2009 à 23:39
mé non de la musique ou de sa voiture
Laylou > lorififille - 4 oct. 2009 à 09:53
Moi franchement je pense qu'il parle de sa chienne mais ma maman dis que c'est de sa musique mais franchement parler de sa musique c'est bête parcequ'on ses qu'il aime le musiqu puisqu'il en fait .
hardygirl08 1536 Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 11 décembre 2009 Dernière intervention > Laylou - 4 oct. 2009 à 16:10
c'est vrai que faire une chanson sur sa chienne, ça sonne mieux ...
Anne Honime 629 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 6 novembre 2010 Dernière intervention > Laylou - 27 oct. 2009 à 17:21
Et bien ta mère a raison, Laylou !
Il Parle De La Droguye ! Il La Dit A La Telee !
Commenter la réponse de melissa.57
lovelovelui - 25 oct. 2009 à 13:08
+2
Utile
je pense que c'est une chanson a plusieurs sens et qu'il parle de un peu tout a la fois sans vraiment dire de quoi il parle et la chose dont on est vraiment sure c'est qu' il parle de la lady melody
Commenter la réponse de lovelovelui
Anne Honime 629 Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 6 novembre 2010 Dernière intervention - 18 nov. 2009 à 13:23
+2
Utile
Euh... tu vois bien une planche de surf s'habiller en reggae ?
Moi, pas !
hardygirl08 1536 Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 11 décembre 2009 Dernière intervention - 18 nov. 2009 à 14:13
pareil que sa chienne !!! pov chienne et pov planche de surf !
fat pas chercher midi a quatorze heure : "lady melody, ça dit bien ce que ça veut dire !
Commenter la réponse de Anne Honime
Je ne c'est à qui tu a répondue mais ta phrase n'a aucun sens
Commenter la réponse de kimi
moustikkkk - 4 oct. 2009 à 16:01
+1
Utile
je pense aussi qu'il parle de sa guitare, y'a trop d'éléments qui correspondent, pas besoin de répéter ce qu'a dit Laëty.

ah oui, et quand il dit "et je fly ouai " je pense que ça veut dire que en gros, il s'éclate à gratter sa guitare voilà ^^ . après, à chacun son avis!!
Commenter la réponse de moustikkkk
Clairette - 27 oct. 2009 à 14:38
+1
Utile
Pour moi,c'est de sa chienne
Commenter la réponse de Clairette
+1
Utile
Moi je pense que la chanson a plusieurs sens et qu'il a voulu laissé décidé le sens au public ! Pour moi je trouve que la musique va bien avec la chienne car elle la suit partout ! Quand elle s'habille en reggae cela fait mieux pour la guitare et que avec elle je fly we pour la vague le surf ou la mer ! Donc cette chanson et une chanson qui est sur un thème reposant tranquillisant alors ne vous prenez pas la tête pour trouver le sens définissez le vous même !
Commenter la réponse de loic
+1
Utile
il parle de sa mélodie parce que " quand elle s'habille en regaie regarde sur parolemania
Commenter la réponse de c9c99
0
Utile
Il y a deux choix : 1_ c'est pour sa chienne qu'on voit dans le clip
2_ cela peut aussi concerné la guadeloupe !
Je sais pas j'hésite.
Slt !!!
Ouais moi aussi j' pense que sa peut etre sa chienne !!!
et peut etre quel sappelle lady !!!
hardygirl08 1536 Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 11 décembre 2009 Dernière intervention > zaza97480 - 19 oct. 2009 à 20:56
bonsoir, il ne parle pas de sa chienne , mais de la musique, car c'est une de ses passions dans la vie ..... je vois mal sa chienne s'habiller en reggae , non ?
il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, " elle est ma lady mélody "
mélodie= musique ....
shams > hardygirl08 1536 Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 11 décembre 2009 Dernière intervention - 21 oct. 2011 à 20:42
mais la guitare si quand il joue
eh bien peut etre qu'il parle de plusieurs chose ! Sa chienne, la vague, son surf et sa guitare ! Qui sait
Commenter la réponse de zaza