Tom Frager Lady Melody

Résolu
Hjdp - 29 juil. 2009 à 16:20
 NMarley420 - 15 févr. 2023 à 12:30
Bonjour,
De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ?
"Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc.
Merci
A voir également:

42 réponses

Bonjour. J'ai deux hypothèses.

1. Il se pourrait qu'il parle de sa chienne, que l'on voit à plusieurs reprises dans le clip. Ce qui expliquerait par exemple "Elle est la seule qui me comprenne"

2. Peut-être un peu tiré par les cheveux, mais c'est la première chose à laquelle quelqu'un qui n'a jamais vu le clip peut penser en le voyant pour la première fois. En effet, sa planche de surf est omniprésente dans le clip. On le voit surfer, et souvent au moment du refrain nous le voyons avec sa planche de surf. Même si je trouve un peu égoïste l'idée de faire une chanson pour un objet aussi banal, si c'en est le cas.

Je penche plus pour sa chienne, malgré le fait que nous ne la voyons qu'à deux ou trois reprises dans le clip, très brièvement.


En tout cas, impossible qu'il parle de la musique en général.

J'espère avoir répondu à votre question ! A bientôt peut-être.
0
Il parle de sa planche puisqu'il dit: "avec elle, je fly away, comme un oiseau je fly away"
0
oui il parle de sa planche de surf
0
nn de sa mélodie si on reflechie bbien le reggaie c'est de la musique alors c'est sa melodie
0
vou ete bete il parle de la guadeloupe ya écrit toujour gwada dan le clip . elle est dan ma tete: la guadeloupe
elle ne mabandonne jamai:elle ne le kitte pas dan son coeur
0
je suis d'accord avec toi mais j'hésite avec la guitare
0
moi je pensais que c'était la vague ><"
0
ça peut pas être sa chienne car je vois mal un chien s'habiller en reggae ça ne peuit pas être une vague , la mer ou la guadeloupe ni non plus sa planche parceque rien de tout cela n'est capable de "chanter quand la vie me blesse " n'importe quel couillon a compris que c'est une chanson !
Avec elle je fly = je vole
elle est dans ma tête = la chanson
elle s'habille en reggae = il la chante en mode reggae
quand j'entend sa mélodie = quand j'entend la mélodie de la chanson .
C Q F D
0
mais nn c'est la mélodie parce il veut dire ke kan il chante ca lui fait oublier tte ses blessures ( ses soucis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
0
il parle de sa guitare ptet ??lol
0
bonjour je regarde france 2 il vien de passer lady melody
0
moi je vous dit que c soit de sa planche de serfe soi de la mer soie de sa chienne
0
moi je vous dit que c soit de sa planche de surf ou de la mer mé je diré plus sur la planche de surf
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
18 nov. 2009 à 14:26
Il parle de sa mélodie ^^
Quand il a une chanson dans la tête

lle est dans ma tête => Il pense à sa mélodie
Elle ne m’abandonne jamais => Car elle est dans sa tete partout où il va
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae =>Lorque soudain la mélodie change , elle prend une autre forme ^^
0
c‘est ca planche de seurf,c‘est une métaphore il aime sa planche
0
Mz'elle Rabbit
22 févr. 2010 à 17:58
Il parle de sa planche de surf :D
0
vou aver tous faut psk il parle de sa guitarre et meme que dans le clip il la dessine etc...
0
Mz'elle Rabbit
10 mars 2010 à 16:32
Bah il dessine pleins de truc dans son clip en même temps... ;)
0
boubou > Mz'elle Rabbit
31 déc. 2011 à 11:49
t tro for mec
0
j'avoue
0
il dessin o si sa planche de surf
0
C sa chienne
0
tro débile
0
chocolatemousse123 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
Modifié par chocolatemousse123 le 1/01/2012 à 17:21
C'est la melody qui est dans sa tête car si c'était sa chienne la chanson ne s'appelerait pas Lady Melody
0
De toute évidence il parle de la marijuana
0
Moi je suis sure qu’il parle de sa chemise
0
Je pense que vous avez tous raison (PS: il parle de la france)
0
0
il parle de sa LADY MELODY.
elle est dans ma tête:sa lady melody.
elle ne m'abandonne jamais:sa lady melody.
je la trouve encore plus belle quand elle s'habille en reggae:en style reggae il la trouve encore plus belle
la lady melody est le nom que tom frager a donné a la femme de ses rêves.mdr
-1
http://www.dailymotion.com/video/xd4cxc_tom-frager-a-la-reunion-pour-chante_music#
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
30 sept. 2009 à 12:26
il parle de sa dent de requin en résine naturelle voyons !

(Ca vous fera avancer dans la vie de savoir ça)...
-1