Whitesmoke

Résolu/Fermé
jefeke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 11:09
 MOSSIEUR-DIDOU - 24 mars 2013 à 11:07
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi.
je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp
j'ai windows vista, j'ai essayé avec le uninstall du progr. , en allant directement dans le dossier et en allant dans le programme de désinstallation des fichiers mais rien à faire, le programme me demande une autorisation pour le désinstaller
dans le même message j'ai aussi en détail un numéro qui ressemble à un numéro de registre.
Pouvez vous m'aider??????????????????????????

20 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 juil. 2009 à 09:26
essaye avec le programme Revo Uninstaller
6
ça marche!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour le coup de main!! A+
0
Comment as-tu fais pour le supprimer de ton ordi... Moi ca marque toujours "Error Launch"...
0
ca marche merci
0
Mais je dois cliquer sur quoi pour le supprimer ?
0
jlautour Messages postés 33 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 5
28 oct. 2009 à 18:49
bonjour à tous
click droit sur la barre de tache vista en bas de l'écran \gestionnaire de tache\
puis arrêt du processus white smoke \
puis demarrer\ordinateur\ c\programme\whitesmoke \supprimer
çà marche nickel je viens d'enlever cette bouse comme celà
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 juil. 2009 à 11:27
bonjour

tu n'est pas en administrateur sur ton pc ?
1
jefeke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
29 juil. 2009 à 23:09
si je suis le seul sur ce pc et je suis en administrateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yankee4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 1
Modifié par yankee4 le 10/11/2012 à 13:23
Bonjour à tous je viens de voir que cette merd.... s'est installée sur mon navigateur, j'ai donc installé revo uninstaller comme vous l'avez dit mais le hick c'est qu'au lancement de revo il ne le voit pas !!!! que je le face apparaître en mode liste ou icone il est invisible !!! impossible de voir whitesmoke apparaît t'il sous un autre nom que ==> whitesmoke ? help me please
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 août 2009 à 13:16
de rien
a+
0
Bonjour

J'ai testé cela ne fonctionne pas car j'ai pleins de services Windows qui empêchent la désinstallation.

Auriez vous une autre idée ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2009 à 14:15
essaye en mode sans echec
0
Mode sans echec ne fonctionne pas
0
ctrl + alt+suppr ouvrire le gestionnaire de tache aller ds processus arreter le processus whitesmocke pusi desinstale normalemen se prog
0
Bonjour

Pas de process qui tourne donc impossible a arreter et a désinstaller
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 août 2009 à 23:40
ca te marque quoi en mode sans echec ?
0
Bonjour

Cela me dit que des services tournent encore, alors qu ele service WhiteSmoke est arreté
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à désinstaller WhiteSmoke.
Je suis sous Windows Vista et administrateur de mon poste, et même en mode sans echec il ne veut pas me le désinstaller. Il me dit que des services sont démarrés et qu'il ne peut pas le désinstaller. J'ai pourtant tenter d'arréter tous les services mais en vain, il y en a trop et certains n'ont rien à voir avec WhiteSmoke.

Quelle arnaque ce logiciel !!!
0
avec Revo Uninstaller ca merche chez moi. avec le mode avance et en cochant tt les case à supprimer.
0
Bonjour à tous,

En 2010 Whitesmoke fait toujours des siennes...

De mon côté, j'ai essayé ccleaner qui n'est pas arrivé à ses fins car il ne trouvait pas le fichier silentinstaller.

L'utilisation de Revo Uninstaller a eu raison de lui

Merci à gouby
0
effectivement après avoir tout essayer, seul Revo Uninstaller, a eu raison de ce programme de merde qu'est WhiteSmoke, je ne sais même pas comment je l'ai choper mais en tout cas j'ai fini par avoir sa peau, merci a "gouby" "rekin" et a "Cyrille63" pour avoir conseiller Revo
0
Parfait pour moi aussi avec Revo uninstaller
0
Ça a marché avec Revo, merci beaucoup !
0
Bonsoir, j'étais la dessus depuis 3h ... j'ai trouvé une solution si vous utilisez Google Chrome, il faut aller dans les paramêtres pour configurer et personnaliser Chrome --> Paramêtres --> Extension La Whitesmoke apparaît il ne reste plus qu'à supprimer la barre.
0
yankee4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 1
16 nov. 2012 à 22:02
Bonsoir bernica j'ai installé google chrome et dans extension je ne le vois pas !! tu vas ou apres dans quel onglet ou dossier ? merci .
0
MOSSIEUR-DIDOU
24 mars 2013 à 11:07
Bonjour.
C'est au même titre que "BABYLON" un "traducteur" trés zèllé qui s'incruste avec une toolbar et un trojan.

Un bon scan avec COMBOFIX (aprés avoir désactivé votre antivirus temporairement) devrait sans probleme casser les processus récalcitrans.

Belle journée a vous.
0