Whitesmoke

Résolu/Fermé
jefeke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 11:09
 MOSSIEUR-DIDOU - 24 mars 2013 à 11:07
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller le programme whitesmoke de mon ordi.
je ne suis pas informaticien alors pas trop compliqué svp
j'ai windows vista, j'ai essayé avec le uninstall du progr. , en allant directement dans le dossier et en allant dans le programme de désinstallation des fichiers mais rien à faire, le programme me demande une autorisation pour le désinstaller
dans le même message j'ai aussi en détail un numéro qui ressemble à un numéro de registre.
Pouvez vous m'aider??????????????????????????

20 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
30 juil. 2009 à 09:26
essaye avec le programme Revo Uninstaller
6
ça marche!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour le coup de main!! A+
0
Comment as-tu fais pour le supprimer de ton ordi... Moi ca marque toujours "Error Launch"...
0
ca marche merci
0
Mais je dois cliquer sur quoi pour le supprimer ?
0
jlautour Messages postés 33 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 5
28 oct. 2009 à 18:49
bonjour à tous
click droit sur la barre de tache vista en bas de l'écran \gestionnaire de tache\
puis arrêt du processus white smoke \
puis demarrer\ordinateur\ c\programme\whitesmoke \supprimer
çà marche nickel je viens d'enlever cette bouse comme celà
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 juil. 2009 à 11:27
bonjour

tu n'est pas en administrateur sur ton pc ?
1
jefeke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
29 juil. 2009 à 23:09
si je suis le seul sur ce pc et je suis en administrateur
1