Je suis technicien chez ... un FAI

Fermé
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 8 mars 2005 à 21:53
 BmV - 20 juin 2005 à 20:12
Je ne suis pas la pour un but commercial et je ne souhaite pas non plus polémiquer sur la gestion commerciale 9Telecom, mais par contre je serais ravi de repondre a divers questions ou vous sur divers point de configuration.
Je pense connaitre une grande partie des suptilitées de la neuf box et je serai ravi de vous aider si vous avez besoin n'hésité pas.

138 réponses

bonsoir,
ma connexion n'est pas avec le 9 mais free (freebox) !!! mais je me suis dit que si tu te proposais pour aider , tu pouvais surement me venir en aide pour autre chose (tu dois être assez calé !!!je pense, si tu bosses dans ce domaine..)

je t'explique;.
lorsque je veux lancer IE6 pour envoyer un message (depuis ma messagerie hotmail ou free c'est pareil.. aucun envoi n'est possible ni aucun transfert ;.) ou si je veux ouvrir un quelconque lien d'un site ou autre d'ailleurs... IE se lance et me laisse une belle page blanche...
peux tu m'expliquer et m'aider...?? sachant que je suis plutôt débutante ...
merci d'avance !!!
0
farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
8 mars 2005 à 22:37
La première chose a faire, voir si tu es bien connectée, et pour que je t'indique la marche a suivre, il me faudrait savoir ce que tu as comme windows et si ton modem est branché en ethernet ou en usb
0
merci !!

je suis en windows sp1 xp pro
freebox branchée en usb
0
salut Fred, c'est ... Fred.

J'ai un pb avec ma clé USB.
Cette clé fonctionne bien sur d'autres PC mais pas sur le mien.
J'ai par ailleurs un DD externe qui ne pose pas de problème particulier.

En me balladant sur des forums, je suis tombé sur des internautes qui avaient des neuf box et qui avaient des problèmes similaires.

INFO ou INTOX ?

Les PB constatés: