Question Lightbox

Résolu/Fermé
gégé - 27 juil. 2009 à 14:25
 leelie - 15 oct. 2009 à 16:58
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site internet dans lequel j'ai une partie produits. Dans cette partie s'affiche des vignettes, chaque vignette correspondant à un produit. A l'aide de lightbox lorsque je clic sur la vignette la photo apparait en grand. Sauf que le produit possède plusieurs photos et j'aimerais une seule vignette pour chaque produits et que quand je clic sur celle-ci la première photo apparaisse puis que je puisse accéder aux autres photos par le bouton next de lightbox. Apparament cela est possible seulement si je fais une vignette pour chaque photos ce que je ne veux pas, je veux une vignette pour un produits qui possède plusieurs photos.

Cela est-il faisable?

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ajoute que ca fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas :s (mais peut-etre je cherche mal...)
0
En fait en y réfléchissant je me suis dit que si je cachait les liens des autres images grace à la propriété css display:none je ne verrai que ma vignette et je pourrais faire fonctionner lightbox comme je le voulais. Alors j'ai essayé et ça marche :).
0
Et bien j'ai le même problème que toi Gégé, mais je suis tellement novice que je ne connais pas ce "display:none". Ou et comment l'insérer ?
Si tu me lis merci de me répondre, ou si d'autres connaissent une solutions, j'suis preneuse!
Merci d'avance.
0