[MSN] Problème à cause d'un virus! d'msn

Résolu/Fermé
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 8 mars 2005 à 16:11
 marina - 19 juil. 2009 à 10:07
Bonjour,

hier soir j'étais sur msn quand on ma envoyé un message instentanée (c'était un fichier.). je l'accepte et je clique dessus un fois l'installation terminé. Et d'un coup msn c'est mit a bugguer, et a envoyé ce virus à tous mes contacts. J'ai voulu utilisé mon antivirus pas possible le virus le bloque. Je suis allez sur telecharger.com pour en télécharger un et dès que je fais ANTIVIRUS la fenètre se ferme! je suis allé sur google pareil. Se virus à l'air de me bloquer totalement. J'ai aussi essayé de faire une restauration du système et il me dise qu'il faut contacter administrateur du domaine car il a été désactivé. Pouvez vous m'aidez le plutot possible SVP Merci beaucoup!
A voir également:

11 réponses

jme suis choper a cause d'msn c une fille ke jconnai ky me la envoyer(sen faire expres)et yavai un lien avec et donc jai cliquer dessu mai jai choper un virus mai apres un message etai envoyer a tous mes amis ou il disai:jte connai pa? et ou apres il metai le meme lien sur lekel jai cliker,a cause de ce virus jsui obliger aussi de kiter msn quelque fois.Donc spl si qqun pe me donner la solution je len remercie
1
il y a 1 semaine on ma envoyer my space et j'ai cliqué je me sui pris le virus
1
Bonjour,

Après un ptit mot à mon ami google il en retourne des liens concernants ce genre de virus ..

Par exemple ça :

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3344_15_DETECTION-des-nouveaux-virus-MSN.html

Peut être que celà t'aidera..

Ps : Ne jamais accepté de fichier louche et si on connait la personne lui parler et lui demander ce que c'est avant d'accepter ^^

Ps 2 : avoir des bons contacts qui vous aiment et qui vous envoie pas des virus exprès :þ

Lol

Bonne chance, tiens nous au courant :)
0
je pense que le virus que tu as sur ton pc est Kelvir B. essaie ce lien, je pense qu'avec ça tu pourras le trouver et le détruire. tiens nous au courant!
http://www.secuser.com/alertes/2005/kelvirb.htm#Desinfection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
En ouvrant la fenetre msn de quelqu'un j'ai reçu un lien sur lequel j'ai cliké (je sais je n'aurais pas du mais sans la sourie c pas pratik) et oui en plus je viens tout juste d'acheter un ordi portable et je me retrouve avec une sorte de logiciel espion qui se nomme Instant Messenger Names
Depui je suis allée dans Panneau de configuration pour supprimer ça a marché mais il reste un dernier program le concernan dans Program files que je n'arrive pas a supprimer, il me met un message d'erreur:
"Accès refusé
vérifier que le disque n'ets pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'ets pas utilisé actuellement"
or je me sis déconnectée de msn
voili voilou je crois que c'est tout
S'il vous plait, aidez moi, j'aimerais m'en debarasser le plus vite possible...
bizzz
merci d'avance de votre aide et comprehension
++
Jen
0
Alors

tu fermes la fenetre du poste de travail

Va dans Menu démarrer -> Executer

tu tapes "cmd" et tu fais OK

ca t'ouvre une fenetre noire.

tu tapes :

cd "C:\Program Files\"

et entrée.

et tu tapes :

del "lenomdetonrépertoireàsupprimer"

et entrée
et tu dit "o" pour oui

voilà
0
bonjour,
je voulais te dire merciiii ça a marché par cette méthode avec la fenetre noire.
c gentil d'avoir pêté attention à mon problème et d'avoir repondu si rapidement..
bizzz
++
0
salut moi c sarah ! hier ma meilleure amie m'a envoyé un fichier et dessou il y avait marqué "my photo album " alors g kliké dessus et là la fenetre de conversation c'est mise a bouger dans tous les sans et g ete obligée d'éteindre mon ordi ! Depuis ce message s'envoie instantanément a tous mes contacts .....
Aidez moi SVP
0
Hier, un ami ma envoyer un site et sans faire expres G cliker decu et on ma demande de telecharger un fichier, puis apres je lui ai demande il ma dit ke c'etait un virus et k'il ne fallait pas cliker decu. Puis mtn mon adress commence a envoyer des message a tout mes amies sans arret.
Pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance
0
Je ne te comprend pas loloba705 parce que si tu a dit que tu va sur google et la fenêtre ferme a cause du vérus bin comment ta réussi a écrie sur comment ca marche.net
0
bonjour,

Moi j'ai eu un virus msn qui ma complètement bloqué on ordinateur au démarrage, pour enlevé se virus si il faut démarer
windose en mode sans échec au début , voila tout si cela na marche pas emmener votre ordinateur a un réparateur mais bon cela coute assez cher donc si vous connaissez un réparateur loupé pas cette occasion


bon journée a tousse et a+
0
bonjour,
moi g un probleme a cause d'un virus et du coup je ne peux pas me servir de mon ordinateur pour aller sur hotmail messenger, je ne peux pas utiliser windows multimedia et regarder des sites sécurisé etc.......
merci de votre aide
bisous
0
Camy-aime-les-vaches
10 juil. 2008 à 15:05
Hey !
Hier, j'ai cliqué sur le un lien qu'une de mes amies m'a envoyé. Je pensais que c'était sans danger parce que vu qu'elle a le même pseudo sur son blog et sur son msn, je croyais qu'elle s'en était fait un nouveau. Je clique sur le premier lien, qui me demande d'entrer mon adresse msn + mon mot de passe. Naïvement, je le fais -_-"
Pas de problème sur Msn jusqu'à présent, à part que j'envoie les mêmes liens à tous mes contacts quand je suis Hors Ligne. Et, les plus intelligents d'entre eux pensent que je leur ai délibérément envoyé un virus, ce qui n'agrandit pas mon cercle d'amis XD
Voila, si je pouvais avoir une réponse avant que tous mes contacts m'aient supprimée, ça serait cool XD

Merci =)
0