Jeux pour samsung Player star (S5600)

Fermé
x-jon-du-57-x - 26 juil. 2009 à 15:53
 xmat - 10 mai 2013 à 13:19
Bonjour, J'ai téléchargé des jeux pour Samsung Player Star (S5600) sur Mobile 9. J'ai mis tous les jeux dans le portable mais je n'arrive pas à jouer avec. Il dise : "Type de fichier non pris en charge". Comment faut-il faire pour réussir à jouer avec?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Salut

Pour pouvoir jourer a ces jeux sur ton s5600 voici ce qu'il faut faire :


1-Telecharger les jeux sur ton pc
2- s'assurer qu'il y'a bein les fichier .jar ET . jad, sinon telecharge jadmaker pour creer le jad.
3- installer les jeux dans le repertoir exe/java/games de ton telephone avec un logiciel special (tkfileexplorer)
4- taer les codes de mises a jour du samsung (y'en a 1 a saisir puis aller dans internal taper un 2eme code et aller dans internal storage, mise a jour java db).


Normalement c bon ca doit marcher. Cherche un peu sur le net pour les codes ils sont trouvabe facilement dans les forums samsung)

courage, c'est a ta porter, jai galerer 1 semainje avant d'y arrivier mauis ca marche
26
Merci pour la procédure, ca marche nickel.
0
merci
0
j rien comprii
0
kanboo
0
C'est quoi le logiciel pour telecharger tkfileexplorer
0
je viens de trouver la solution pour installer des jeux sur le SAMSUNG S5600 (Player Star).
je vous donne le lien où il y a toute la procédure et les logiciel à télécharger :

http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/

bon jeu à tous :)
10
voila le lien plus haut est parfait.

Juste une precision pour ceux qui ont l'erreur suivant "communication link is lost" lorsque on fait connect sur le bon port COM dans TKfileexplorer
Il faut tout simplement eteindre et rallumer son telephone, puis refaire connect.

@+
5
Juste une question j'est fais tout ce que vous avez dit mais dans COM ilne trouve aucun periferique comment faire ???
0
va sur ce lien tout est en expliqué dans une video (sa marche tres bien avec mon player star) https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related a+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble que ca m'a deja fait ca sur un samsung.
Je crois qu'il faut rentrer un code pour qu"il accepte d'installer un fichier .jar.
A verifier.
3
x-jon-du-57-x
8 août 2009 à 12:07
Merci du renseignement =) Mais tu pourrais me faire parvenir le code stp?!
0
bongour
pourez vouv fair une autre video car la video a ete suprrimer merci d'avence
0
moi je les fait je re éteint et re allume sa memarque tjr la méme chose macommunication link is lost" quelqun pourrai me dirent pk cela fait sa et comment réusir
3
Salut,
Voila, il y a aussi ce site: http://www.java-paradize.com il vient d'ouvrir et il y a pas mal de jeux, tout les jeux sont en français!
3
salut,
le jeu que tu as telecharger n'est pas fait pour jouer sur un samsung player star voila comme les jeux du samsung player star sont fait comme le i phone
1
salut,

berhane, pourrais tu être un peu plus clair dans ton explication à partir de l'étape 3, et si tu as tous les codes qu'il faut, peux tu les donner.
Merci
1
j'est une question dans COM il ne trouve pas mon telephone comment faire ???
1
x-jon-du-57-x
2 août 2009 à 16:51
Cela ne répond pas a ma question ... ?!
0
vinceplayerstar
2 août 2009 à 19:59
salut ,j'ai le meme probleme que toi !!! j'ai télécharger des jeux sur mobile9 et le meme message m'apparait . SI Quelqu'un peu nous aider sa serait gentil
0
bonjour il faut juste mettre le fichier jar et jad du meme jeux sur ton telephoneavant de l installer a plus
0
il n'y a pas d'autres méthode plus faciles ???
0
ouai, j'avoue
0