Le meilleur film d ' horreur au monde
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le meilleur film d ' horreur au monde
- Meilleur mini pc - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film - Télécharger - TV & Vidéo
- Meilleur site de telechargement - Guide
34 réponses
TheDoc46
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 13 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
13 déc. 2010 à 20:02
13 déc. 2010 à 20:02
Franchement Paranormal Activity, c'est mauvais (surtout le 2 :O)
Des bons films d'horreur... hmmm... Rec1 et Rec2
Hier j'ai vu Amityville... On va dire que c'est assez stressant :D
Sinon, 666 la malediction, The Descent, peut-etre Esther et ILS...
Apres, à toi de voir.
Bon film ;D
Des bons films d'horreur... hmmm... Rec1 et Rec2
Hier j'ai vu Amityville... On va dire que c'est assez stressant :D
Sinon, 666 la malediction, The Descent, peut-etre Esther et ILS...
Apres, à toi de voir.
Bon film ;D
97_FARID_59
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
Modifié par 97_FARID_59 le 5/01/2011 à 15:09
Modifié par 97_FARID_59 le 5/01/2011 à 15:09
Le cercle et la porte des secret.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor moi j'é 11 ans et j'é regardé escorciste le peuple des tenebre paranormal activiti 2 massacre a la tronssoneuse et l'armé des mor (en deusc jour jé regardé c film) et sa va faire maitenant 4 jour que jé pa dormi . ALOR SI TU VE LES VOIR BON COURAGE POUR DORMIR APRés.
j'ai trouvé ca y a quelque mois
HMV dit que les 10 best films d'horreur all time sont
1- L'Exorciste
2- The Shining
3- Alien 1
4- Le silence des agneaux
5- Saw 1
6- Halloween, la nuit des masques
7- Les griffes de la nuit (Freddy 1)
8- The ring
9- The Wicker man
10- La malédiction
HMV dit que les 10 best films d'horreur all time sont
1- L'Exorciste
2- The Shining
3- Alien 1
4- Le silence des agneaux
5- Saw 1
6- Halloween, la nuit des masques
7- Les griffes de la nuit (Freddy 1)
8- The ring
9- The Wicker man
10- La malédiction
Daegalen
Messages postés
2871
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 044
3 août 2010 à 20:50
3 août 2010 à 20:50
La malédiction, oui. Mais pas le remake, le tout premier des 70's
Squalman
Messages postés
1992
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
667
5 janv. 2011 à 01:28
5 janv. 2011 à 01:28
"Alien", "Le silence des agneaux" et "The wicker man" ne sont pas du tout des films d' horreur et on te demande TON opinion sur UN SEUL film d' horreur, pas une liste faite par un label discographique. Bye.
davidol
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
13 déc. 2010 à 20:08
13 déc. 2010 à 20:08
Difficile de choisir... mais les paranormal activity sont franchement pas mal du tout !!
Pour moi, le meilleur film d'horreur de tous les temps est Blair witch 2, le livre des ombres.
Squalman
Messages postés
1992
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
667
27 déc. 2010 à 21:58
27 déc. 2010 à 21:58
Rooooooooh, l' immonde navet insipide...
Tu as bcq à découvrir dans le genre...
Franchement, j' ai rarement vu pire.
Tu as bcq à découvrir dans le genre...
Franchement, j' ai rarement vu pire.
Sorcière
>
Squalman
Messages postés
1992
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
27 déc. 2010 à 22:03
27 déc. 2010 à 22:03
Et pourtant, j'en ai vu un sacré paquet de films d'horreur !
Squalman
Messages postés
1992
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
667
>
Sorcière
27 déc. 2010 à 22:11
27 déc. 2010 à 22:11
Désolé hein, j' te dis pas ça pour être désagréable mais j' t' assure que c' est lamentable comme film, une suite commerciale, un mauvais film ricain (de plus)...
Je sais pas, essayes le premier "Massacre à la tronçonneuse", "L' exorciste", "Amityville" de Stuart Rosenberg ou les films de Romero, Balaguero, Argento...ou les japonais de Nakata et Shimizu.
Je sais pas, essayes le premier "Massacre à la tronçonneuse", "L' exorciste", "Amityville" de Stuart Rosenberg ou les films de Romero, Balaguero, Argento...ou les japonais de Nakata et Shimizu.
marquise-desanges
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 22:42
6 sept. 2010 à 22:42
"Esther" l'orpheline Machiavélique ! Trés bon dans le genre!
davidol
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 13 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 11:49
23 déc. 2010 à 11:49
Esther il est sympa, mais il fait pas vraiment peur !!!
laura10 Bis
Messages postés
334
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
48
28 juil. 2009 à 19:34
28 juil. 2009 à 19:34
Je dirais les Saw
Daegalen
Messages postés
2871
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 044
31 mai 2010 à 14:01
31 mai 2010 à 14:01
Les SAW en meilleurs films ??? Saw 1, je dis pas, mais les suivants...
Squalman
Messages postés
1992
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
667
>
L'omelette extraordinaire
6 sept. 2010 à 20:40
6 sept. 2010 à 20:40
D' accord dans l' ensemble mais pas du tout pour les "Evil Dead", le 2 étant à mon sens le meilleur et le 3 tout à fait à la hauteur mais dans un genre plus comique amorçé déja dans le 2.
Quant à "The descent 2", je ne suis pas persuadé qu' il ait si mauvaise réputation que ça.
Quant à "The descent 2", je ne suis pas persuadé qu' il ait si mauvaise réputation que ça.
Ben, la descent 2, perso je ne l'ai pas trouvé trop raté, bien que je préfère de loin le 1.
Et quand je dis mauvaise réputation, regarde toi même, les 1 étoile sont en priorité, pas de beaucoup, mais en priorité quand même :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130678.html
Pour Evil Dead, tu as raison, il y a plus de 4 et 5 étoiles qu'autre chose, mais c'est toujours le 1 que je préfère
Désolée, mais j'était persuadée qu'il avait mauvaise réputation, bah, j'ai dus confondre avec un autre film.
Mais sur Allociné, il ont écrit qu'il y aura un evil dead 4, tu sais si c'est vrai ou si c'est une bêtise ???
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138417.html
Et quand je dis mauvaise réputation, regarde toi même, les 1 étoile sont en priorité, pas de beaucoup, mais en priorité quand même :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130678.html
Pour Evil Dead, tu as raison, il y a plus de 4 et 5 étoiles qu'autre chose, mais c'est toujours le 1 que je préfère
Désolée, mais j'était persuadée qu'il avait mauvaise réputation, bah, j'ai dus confondre avec un autre film.
Mais sur Allociné, il ont écrit qu'il y aura un evil dead 4, tu sais si c'est vrai ou si c'est une bêtise ???
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138417.html