Vista ne reconnait PLUS mes clés USB

Résolu/Fermé
Luciole - 26 juil. 2009 à 10:40
 luciole - 30 juil. 2009 à 09:49
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté recement un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ61 avec Windows Vista
Au départ tout allait bien et je pouvais lire toutes mes clés USB, mon appareil photo, etc...
Mais tout d'un coup mon ordinateur ne détecte même pas leur présence. Aucun message ne s'affiche, comme si je n'avais rien branché... sur aucune de mes prises !

S'il vous plait aidez moi...

Merci d'avance ! =)
A voir également:

15 réponses

Après tout ça mes prises usb ne marchaient toujours pas (je n'avais pas encore redémarré...)... mais j'ai arrêté mon ordi pendant 2 jours et maintenant tout marche!!! =)

MERCI BEAUCOUP !!!!
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:06
0
Merci de me répondre!!! =)

La restauration du système est ce qu'elle va me faire perdre mes données?? je dois tout enregistrer avant?? (c'est peut être bête comme question mais je m'y connais pas trop alors j'ai une excuse... =)
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:55
non il s agit de la restauration systeme a une date anterieure

inscris dans AIDE ET SUPPORT de ton pc: restauration
valides
c est expliqué là.

;)
0
=) ca y est c'est commencé... j'espère que ça va marcher!!!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait ce que tu m'as dit... mais voilà ce qui s'affiche :

La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.

Détails :
Le délai d'attente de la création du cliché instantané a expiré. Recommencez cette opération. (0*81000101)

J'ai recommencé plusieurs fois mais ça arrive toujours à ce point...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:30
sur le post 1 la ligne bleutée avec kerio marqué dessus, tu as examiné.??

tu verifierais windows dans un premier temps


sur tes ports usb tu peux brancher un mp3 ou un disque dur externe.....?

0
=) c'est vraiment gentil de m'aider!
en fait tout a commencé quand j'ai essayé de connecter mon ordi avec une imprimante wifi epson neuve. Je ne peux plus rien connecté ni mp3, ni clé usb, ni appareil photo...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:09
desinstalles ce logiciel et lis la ligne bleutée du post 1/verifies ton systeme punaise....
:)

pour la restauration qui s arrete?
ton dd est peut etre trop plein?

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Le+d%C3%A9lai+d%27attente+de+la+cr%C3%A9ation+du+clich%C3%A9+instantan%C3%A9+a+expir%C3%A9+&meta=&gws_rd=ssl
il faut regarder la et examiner en fonction de ta confoguration et trouver une piste...

0
Petite info au passage Edimax qui a été installé en même temps que Epson a installé un pilote logiciel : Edimax controleur de bus USB
Je sais pas si ça a un rapport mais on dirait. Je vais voir si je peux supprimer Edimax...
0
=) normalement j'ai bien tout disinstaller...
et j'ai télécharger ccleaner. Qu'est ce que tu veux dire par le passer entre les étapes??? je fais NETTOYER?? tout?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:43
oui et la fonction REGISTRE de ccleaner

0
C'est fait j'ai fait rechercher les erreurs et corriger toutes les erreurs =) je pense que je vais redémarrer mon ordi pour voir si mes clés et autres sont détectés quand je les connecte!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 17:26
en executant ccleaner tu as peut etre telechargé YAHOO TOOLBAR

je crois qu on la desinstalle sans probleme dans tes modules complementaires de ton navigateur
ou dans ajout et suppression de programme, me souviens plus
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=desinstaller+yahoo+toolbar+&meta=&gws_rd=ssl
regardes la c est detaillé
;)

passes ccleaner au final.

0
Merci! pour yahoo j'avais décoché pendant l'installation de ccleaner donc no problem!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:22
desinstalles tout ca

https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
stp ouvres ca.......


ton vista est a jour??
on installes des logiciels quelconques sur un vista a jour et clean au niveau REGISTRE/ccleaner

ces logiciels la on les installes avec les peripheriques nouveaux non branches.
une fois executé ce logiciel on redemarre windows et la on peut connecter ses peripheriques..


passes ccleaner entre les etapes.
-1