Comment débloquer ma barre des taches?

Fermé
girly - 25 juil. 2009 à 23:42
 girly - 26 juil. 2009 à 21:08
Bonjour,

ma barre des taches windows s'est déplacée accidentellement sur la droite. j'ai essayé de la redéplacer en bas de l'écran mais je n'arrive à "l'accrocher" en cliquant dessus avec le clic gauche de la souris. pourtant j'ai vérifié en cliquant sur la barre des taches avec le clic droit, la barre n'est pas vérouillée.

elle est bloquée à droite.

est-ce que quelqu'un à une idéee de ce que je dois faire?

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:45
Salut,
tiens, curieux... As-tu essayé de la verrouiller puis de la déverrouiller à nouveau avant de la déplacer ? Et de relancer ton PC (pas par la fenêtre, mais en le redémarrant ^^) ?
1
je vais essayer

merci
0
donc ça marche pas, la barre des taches est toujours bloquée à droite???

est-ce que tu aurais une autre idée?
0
bonjour,

sais-tu comment je peux clore cette discussion maintenant que mon problème est résolu?

merci
0
Mario89 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 38 > girly
26 juil. 2009 à 14:09
En haut de ta premier question il y a écrit resolu ou non resolu tu n'a qu'a cochet resolu.

Tu a resolu ton problème comment sans être trop curieux.
0
girly > Mario89 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
26 juil. 2009 à 17:46
pour mon problème je ne sais pas exactement comment j'ai fait. ce matin, j'ai re essayé plusieurs fois d'accrocher la barre des taches avec le clic gauche de l'ordinateur et tout d'un coup ma barre s'est re déplacé en bas. je n'ai pas compris ce qui s'est passé, je ne sais pas si j'ai appuyé à un endroit particulier et je n'ai pas voulu refaire l'essai en sens inverse. en tout cas c'est résolu.

donc je voudrais clore ma discussion mais je ne trouve pas "résolu" ou "non résolu" en haut de ma question.
au début je l'avais vu mais maintenant je ne le vois plus?? peut-être comme je suis pas membre je n'y ai plus accès?

.....si tu sais comment faire?

en tout cas merci.
cordialement
0