Je viens de recevoir, un message de matthieu

betty - 25 juil. 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 00:13
bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d'arnaque surtout a des prix trop interessant, je vous envois la copie.

Date: Sat, 25 Jul 2009 04:28:17 -0700
From: matthiewvobler@yahoo.com
Subject: Re: Votre annonce "Splendide loft à louer 600" sur Leboncoin.fr
To: tina460@hotmail.fr

Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 13014 marseille,81 chemin de gibbes, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.