Je viens de recevoir, un message de matthieu

betty - 25 juil. 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 00:13
bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d'arnaque surtout a des prix trop interessant, je vous envois la copie.

Date: Sat, 25 Jul 2009 04:28:17 -0700
From: matthiewvobler@yahoo.com
Subject: Re: Votre annonce "Splendide loft à louer 600" sur Leboncoin.fr
To: tina460@hotmail.fr

Bonjour,

mon nom est Matthiew Vobler et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 13014 marseille,81 chemin de gibbes, de ma soeur Maria Vobler en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger matthiew_vobler@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:43
Bonsoir, auriez vous un numéro de téléphone correspondant ?
0
je vous es envoyé la copie de ce que j'ais reçus, il n'y a pas de n° de tel, mais il y a une adresse messagerie.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 21:59
Regardez ICI Reçu cette après-midi...
0
Oh, j'ai reçu exactement le même message pour ma recherche d'appartement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 00:13
Bonsoir, les coordonnées sont elles les mêmes ?
0