Petittion contre les racketiciels

non_aux_racketiciel - 25 juil. 2009 à 22:30
 lima - 23 août 2009 à 19:34
Bonjour,

Je vous invite tous a vouloir signer la petition contre les racketiciels ici : http://www.racketiciel.info/petition/index.php?petition=4 !


Pourquoi vouloir la signer ?

=> " En général, quand vous achetez un ordinateur, vous n'avez pas le choix des logiciels préinstallés qui sont inclus dans le prix (typiquement entre 100 et 300 euros). " 100 à 300 € représentent une grosse somme en cette période de crise ! " Or il existe plusieurs systèmes d'exploitation ( et logiciels) différents : Microsoft Windows, MacOS, Mandriva, Ubuntu... Il existe aussi bien d'autres logiciels, parfois bien plus fiables, remplissant les mêmes fonctions que ceux qu'on vous a installé (retouche d'image, bureautique, montage vidéo, navigateur, courrier, chat, etc). "

Vous pouvez mieux vous renseigner ici => http://www.racketiciel.info/petition/faq.php




Merci de votre attention et je demande aussi à ce que ce forum soit remonté souvent

9 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
25 juil. 2009 à 23:23
'soir'

Par prévoyance et pour répondre à une alerte

La charte:

Les messages demandant l'avis des utilisateurs sur un site particulier ou recommandant une adresse sont tolérés dans la mesure où :

* Un seul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront considérés comme du SPAM et seront tous supprimés.
* L'URL concernée ne correspond pas à un programme d'affiliation, à un site donnant des conseils sur la façon de gagner de l'argent facilement ou à un site contenant des éléments non conformes à la présente charte.

De fait , pour ma part ce sujet reste ouvert , jusqu'à avis contraire.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
30 juil. 2009 à 22:48
Il devrait faire comme toi, se faire son propre ordi avec une boite en carton.
0
Il serait bien aussi pour éviter tout procès en diffamation de ne pas divulguer d'infos personnelles sur ce forum
AVIS AUW ADMNISTRATEURS DU SITE
0
up
0
up2
0
up3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up4
0
up5
0
up6
0
up7
0
up8
0