[Mac OS X] CD d'installation

Fermé
Joker - 6 mars 2005 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2007 à 00:42
Bonjour,

j'ai un ibook avec Mac OS X Panther. J'essaie de réinstaller l'OS ms je n'ai que le CD 1 d'installation. Je ne sais plus ou j'ai mis les 2 autres (je sais, c pas malin).
Le problème c'est que, quelque soit le mode d'installation choisi (standard, personnalisé), il demande le CD2=>pas moyen de terminer l'installation

Quelqu'un aurait-il une petite astuce pr me tirer de là ?

Merci bcp d'avance.
A voir également:

2 réponses

germain_hildegarde
12 mars 2005 à 14:28
Alors là, je sors mon joker : Edonkey2000 et LImewire sous os x et tu télécharge le cd2
Problème, car il faut que ton Panther soit installé
Le serpent qui se bouffe la queue
T' as pas un deuxième ordi ou un pote pour te dépanner ???

L' ordre est le début de tout
Bon début !
0
Merci pr ta réponse

g un pote ki a emule donc il peut peut-etre me le telecharger ms jsuis pas sur que ca passe, j'essaierais...
0
salut a tous

et voila j'ai l'habitude de travailler avec les deferentes versions de windows (98,SE ,2000,ME,2003server,XP et vista )
et un jour j 'ai vus le MAC os sur un IMAC

maintenat je veus essayer le MAC OS mais il nya pas des CD s rom pour installer

puisse je avoir un lien ou je peus telecharger les dernires versions du mac ????????


merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 00:42
Bonsoir,

Pour faire tourner Mac OS, il faut un Mac.
Ça ne tourne pas sur un PC.

Ensuite quand on a un Mac , on doit forcément avoir les CD qui vont avec.

Certains ont tenté grâce à des logiciels particuliers d'installer Mac OS sur PC, avec plus ou moins de succès. C'est une opération illégale.

De toutes façons, pour avoir les CD ou DVD d'installation de Mac OS, il faut les acheter dans un boutique qui vend du Mac, ou plus simplement sur le site d' Apple Store. Il faut payer le prix.

Mac OS ne se "télécharge pas", en tous cas pas de manière légale. Donc il n' y a pas de liens pour ça .

Cordialement
0