Boîte réception Cegetel désespérément vide !

Fermé
croquevoyage - 23 juil. 2009 à 19:56
 croquevoyage - 23 juil. 2009 à 22:11
Bonjour,
Depuis un mois, je ne reçois plus aucun message sur ma boîte principale :Cegetel ( j'en avais 5 ou 6 par jour ). Les messages semblent définitivement perdus.
Le problème semble coïncider avec l'annonce de la fusion avec SFR, "qui ne devait rien changer pour moi, seulement me proposer de faire éventuellement évoluer mon offre".
Y a t'il en fait une nouvelle configuration à effectuer ou une boîte SFR à créer ? Ils ne m'ont avertie en rien de cette suspension de service courriel.

1 réponse

Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 12
23 juil. 2009 à 20:10
Bonsoir,


Si tu utilises une client comme Outlook ou Thunderbird, il semblerai logique que tu ais à changer ton serveur POP.
Parviens-tu à envoyer des mails ?

Tu peux essayer de configurer ton client comme ça :

Serveur SMTP : mail.sfr.net sur le port 25
Serveur POP : pop.sfr.fr sur le port 110

Dans le cas où tu utilises un webmail, c'est à dire une boîte mail que tu consultes sur internet (comme hotmail, mais en cegetel) alors ça n'est pas normal...

Dans le pire des cas, tu peux appeler l'assistance technique SFR pour leur demander, et demander aussi un geste commercial pour le dérangement (ça se fait bien...) ;-)

Bon courage !
0
croquevoyage
23 juil. 2009 à 22:11
Merci Brendonuts pour toutes ces précisions techniques.
En fait, le service technique Neuf m'a dit que ma boîte cegetel ne pouvait plus fonctionner , qu'il fallait créer une boîte avec.. @neuf, mais la boîte créée,je ne peux y accéder; l'opérateur m'a alors demandé de changer de navigateur, de choisir Mozilla Firefox. Echec. Et comme il était 22h, le service ferme et il faut recommencer demain.
Si je comprends bien, ils sont pleins de bonne volonté, mais ils "patinent" autant que les usagers !
0