Connection illimité ou inexistante help!

Résolu/Fermé
yeguyguy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 22 juil. 2009 à 21:27
yeguyguy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 24 juil. 2009 à 17:44
Bonjour,
je sais quil y a bcp de forum sur se topic mais javoue que le mien est assez complexe donc voila.. hier soir jai fait un scan avec avast mais quand je me suis lever ce matin mon ordi etait geler donc je les redemarer mais une chose du genre une verification des drivers est foprtement recomender et la ca ma dit des choses du genre supreesion de lentré de lindex dans le fdichier 0$ 15 kkchose comme ca mais auparavant car ce netait pas la premiere fois que ca marivait( les clean de lindex) je nai pas panniquer sauf que quand je suis rentrée dans ma session alors soudainement ma connection a fouarer a ma dit connection illimité ou inexsistante donc jai demander a ma soeur si elle sa connection marchait car ns sommes tous deux a avoir un antenne et pourtant pour elle toute allait bien alors jme suis mis a faire une restoration du sysrteme rie nne vas jai reformater mon phériférique de connection sans fl et rien ne marche plus alors javoue que je suis un peu perdu et je panique car il ne fais pas beau et je veux jouer a mes jeux lol donc cest un peu ca mon prob je chercher bcp comment faire du genre est ce quil faut que je change ma clé wep est possible que mon driver (carte ) soit sauter ou defectueuse quand il ya a peine 10 heure que sa marchait donc stp aider moi :P merci davance
A voir également:

3 réponses

Salut !

pour tester ta connexion (débit, etc) utilise ce site :

http://yanobs.com/test/

a+
ju
2
yeguyguy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
24 juil. 2009 à 17:44
et bien finalement jai réinstaller mon windows en le formatant puisque avast avait suprimer des cossins important dans le system donc il a fallu tout recommencer a une chance que javais rien sur mon disque dur
1
yeguyguy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
23 juil. 2009 à 14:22
gros je sais pas trop ..mais jpense ta pas bien lu mon affaire...... et en plus je vous eclairci plus ma lecture de mon adresse reseau prend infini de temps et ne sarete jamais plus est ce possible que.. quand je veux reactiver mon pare-feu je ne peux pas ou que quand ca me dit le reseau nest pas pret ,docn le probleme vient til de moi cest sur puisque ma soeur elle na pas de probleme.. au sec!
0