Programme C++

Fermé
Alain - 4 mars 2005 à 13:41
 pom - 4 mars 2005 à 22:49
bonjour MM,
j'ai un problème qui je ne parviens pas du tout à résoudre. SVP veillez m'aider à le trouver une solution.
Il s'agit d'écrire un prgramme en C++ qui sans utiliser de tableau intermédiaire permet de supprimer les elts redondants par retassement ;l'ordre des éléments restant est toujours celui de depart.
Exemple: T1={15,4,19,4,8,11,11,3,4,19} devient T2={15,4,19,8,11,3}

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
4 mars 2005 à 13:57
Bonjour!

Il s'agit d'un excercice d'algorithmique simple. C'est à rendre pour quand?
Nous, on peut t'aider sur un problème en particulier. On ne va pas te faire le programme en entier!

Mets ce que tu as déjà fait... :)
0
donc en effet je ne sais pas vraiment la programation est en plus je ne pas beaucoup en informatique pour moi si tu me repond ça sera vraiment la plus belle jour de ma vie prceque tu ne me lessaira pas ignorant tandisque les autre evolue en informatique, j'ai vraiment le souci de le connaitre mais je ne pas de l'argent pour etudier, mon pere ne travaille pas depuis un certain temps suis en 6° année ce mon année terminal je vais que j'aie même une petite connaissance avec ça je peut travaillé chez moi et je trouve de l'argent pour faire l'etude aprofondue de l'informatique s'il te plait mon frère maily aide moi avec la connaissance informatique que tu connais; ça me remplira de joie quand j'aurai votre réponse dans ma boite à lettre mon e-mail . je sais que ta de frère comme moi tu le fera par la mour de dieu ainsi que l'amour du prochain, ton frère lewis mulamba dibeley salut.
0
Lewis, que veux-tu ? Gagner de l'argent "facilement" en faisant bosser les autres (le forum CCM n'est pas là pour ca) ou bien apprendre l'informatique donc en te creusant le cerveau pour apprendre et comprendre (et le forum CCM est là pour ca) ?

En plus, si tu apprends tu pourras être plus autonome. Mais il n'y a pas de mystère, vu ton problème, il faut que tu apprennes les bases de l'algoritmique (et non qu'on te les donnes).

Avant de faire du C++, passe par le papier-crayon. Après, coder en C++, en fortran ou en Python c'est comme parler anglais, francais ou espagnole.

On ne va pas bosser pour toi !
0
Salut, si tu cherches juste à faire un prgm qui marche sans te soucier de sa performance, utilise des boucles for pour effectuer des tests.
Mais comme l'a dit Maily, fais le 1e pas, on t'aidera plus en détail ensuite.

Pom
0