La suite de enfer et paradis [Fermé]

- - Dernière réponse :  massi - 8 oct. 2013 à 20:54
Bonjour,
je cherche l'épisode 27 de enfer et paradis
merci
(si vous n'avez pas de solutions je vous conseille de repondre pour avoir les reponsses d'une personne qui sait)
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
bonjour,

il y a que 26 episodes pour la suite tu dois lire le manga

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il y aura jamais en video ??
18
Merci
merci
pour tout animes qui né pas terminée
www.animes-perdues.sitew.com
12
Merci
Existe t'il un site de lecture en ligne pourTengo Tenge en français ?
8
Merci
slt tous le monde j'ai 24ans j'ai vu enfer et paradis ya environ 10ans sur c+ et je vous garantie ya bien plus de 26 episode j'ai vu les episode ou il se batte contre le club des executeurs si quelk1 les trouves sa serai cool moi j'ai pas reussi mais bon j'ai pas cherché longtemp.
7
Merci
Bonjour,

tu les veux en vf ou vostfr les épisodes?
7
Merci
de preference vf
mais a partir de 27
6
Merci
Ah oui, juste pour infos, le nom japonais de "Enfer et Paradis" est "Tenjo Tenge".

Cordialement.
6
Merci
salut j'ai trouvé les 26 episodes en vostfr ou meme fr pour certain et je suis a la recherche des episodes suivants (s'il y en a eu de fait)
Enfer et Paradis ne se compose que de 24 épisode + 2 Oavs il n'y a pas de suite pour l'instant peut etre qu'en 2012on pourrait en avoir une et regarder wikipedia vous trouverez pas mal de réponse a ce genre de question
Non il n'y a pas d'episode
en fr en plus
Toujours pas..
jai trouver les episode mais c'est en anglais
4
Merci
Merci, j'irais voir le site.
Cordialement.
3
Merci
sur hinata-online il y a tout les épisodes
3
Merci
A partir de kL scan cela correspond à la fin d'anime svp?
3
Merci
bonne question !
2
Merci
Les seuls sites que je connais sont des sites où les épisodes sont en Vostfr mais tu peux essayer sur "full animes" (si il existe encore^^) ou si tu en as vraiment besoin je te conseille "mangazaki" ou "otaku attitude". =)

Cordialement.
2
Merci
je cherche moi aussi cet eppisode
2
Merci
Il n'y a pas de suite encore sortie apparament la saison 1 s'arrete jusqu'au 26 (Je trouve que la fin alors et bizarre). Le 27 n'est donc meme pas en vostfr
1
Merci
Bah moi je les regarde tous sur mégavidéo. com
sinon je les télécharge = )
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
27
1
Merci
ses vrai ya 10 ans sa exister po -_-
1
Merci
salut tout les monde j aurais une question j ai vue les 26 épisodes d enfer et paradis et je voudrais savoir si il y a d autre épisodes. merci d avance bye
0
Merci
ya 10 ans sa exister pas enfer et paradis -_-