Hitjackthis ne fix pas

Résolu/Fermé
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 20 juil. 2009 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,

j'ai windows 7 et hitjackthis 2, je ne post pas pour vous montrer mon rapport mais juste pour savoir pourquoi hitjackthis ne supprime pas les ligne a fixer que je coche

toutes ces lignes sont marqué par " (file missing ) " mais bien que le fichier soit manquant hitjackthis devrait quand même me retirer le lien du registre donc pouvez me dire comment faire car ces lignes restent dans hitjackthis

merci d'avance...
A voir également:
  • Hitjackthis ne fix pas
  • Fix it - Télécharger - Optimisation
  • Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
  • Word fix - Télécharger - Sauvegarde
  • Pst fix - Télécharger - Sauvegarde
  • Fix rar - Télécharger - Compression & Décompression

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:57
toutes ces lignes sont marqué par " (file missing ) " mais bien que le fichier soit manquant hitjackthis devrait quand même me retirer le lien du registre donc pouvez me dire comment faire car ces lignes restent dans hitjackthis


Faux ! Hijacthis indique parfois File Missing alors qu'il en est rien.
HijackThis ne va pas te nettoyer ce que tu indiques ..

Essaye un effectuant clic droit sur Hijackthis et exécuter en tant qu'administrateur.
0
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
21 juil. 2009 à 17:05
je viens d'essayer en tant qu'admin mais ça ne supprime pas les ligne files missing, j'en ai au moins 15 ... j'avais déjà eu ce problème avec xp
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 02:35
Par exemple tu peux fixer une O23 ça n'aura pas beaucoup d'effet.
Sans plus de détails, je ne peux t'aider :-)
0
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
22 juil. 2009 à 10:03
en fait c'est toute des lignes 023 bien vu j'avais pas fait attention, je vais me renseigner sur le net pour en savoir plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:09
Héhé :-)
Soit le fichier est réellement absent donc dans ce cas tu peux passer : "démarrer", taper : services.msc dans la barre de recherche et arrêter le service en double cliquant dessus et en choissisant à type de démarrage "Désactivé".

Mais je te conseille de faire attention car File missing sur une ligne O23 ne veut pas dire grand-chose, depuis des années c'est comme ça ;-)
0