Plainte pour vol refusèe en gendarmerie

Fermé
sebastien - 20 juil. 2009 à 19:58
 untel - 11 juin 2010 à 00:19
Bonjour,
Je me suis fait volè montéléphone portable, et la gendarmerie refuse de prendre un dépot de plainte pour vol, et je ne peux donc pas (merci la gendarmerie nationale, qui a reçu des consignes de ne plus prendre trops de plaintes, pour vol >> sans doute pour que Sarko face le bo à la télé) je ne peux donc pas faire marcher mon assurance qui me réclame une copie de déclaration pour vol. !!! doublement victime !!!!

La gendarmerie à actè en prenant note pour tribunal d'instance,dans le cadre' d'une procédure judiciaire; mais en argumentant que les éléments constitutifs du vol ne sont pas réunis. Je n' ai dons AUCUN reçu de la gendarmerie à présenter à mon assureur, pas même un reçu pour mon ouverture judiciaire (ou audition)Pour ma part j' ai étè victime d' un pic pocket . Ma sacoche étant ouverte sur moi et que j' ai toujours sur moi, fermèe !!!

Quelles solutions j' ai encore ?? Raconter des histoires chez les policiers (puisque en gendarmerie c'est cuit maintenant). Selon les gendarmes pour qu'il y ait vol on aurait dû m' arracher le téléphone des mains !!!
>> les gendarmes veulent bien faire la procédure de blacklistage du téléphone (gage TOUT DE MEME de ma bone foie) mais pas prendre en compte ma plainte pour vol !!!! Faut-il que j' aille chez les policiers leurs monter un bateau et dire je me suis fait arracher le téléphone des mains !! Quels risques pour moi si les flics se recoupent avec les policiers ??

Le nuage de Tchernobyle n' est pas passè dans le pays de merde le plus démocratique du monde !!!

4 réponses

dj-ludo-62 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 20:02
tu pourré faire ce e tu a dis mais si il prénne contacte tu aura de grave probléme et une amande mwa perso je me sui fais piqué mon tel sans ke je m'en rende conte et il mon dis ke je les peut étre perdu ke ce n'é pas un vol
0
merci ludo, je me rend bien compte que toi aussi tu ne savait pas qu'il fallait raconter aux gendarmes des ""kraques"" comme quoi on t' a arrachè le téléphone >>> PREUVES CONSTITUTIF DES ELEMENTS DU VOL HAHAHAHAHAHAH !!!!

Comme dirait lionel Jospin dans les guignols de l'info >> je cite """pays de merde""""
0
dj-ludo-62 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 20:10
comme tu dis lol
0
faite comme moi ......
simplement demander l arreter du procureur de la republique ...
comme par magie on prend de suite votre plainte !
0
Bonjour,

????? comprends pas le message de Inna.

Quel arrêté ??

Qu'est qu'un arrêté vient faire la-dedans, tu sais au moins ce que c'est qu'un arrêté ??


Alors si tu sais, expliques moi en détail, je suis curieux de voir ce que tu va m'expliquer.

Merci.
0