Probleme de désinstallation

Résolu/Fermé
badmax2525 - 2 mars 2005 à 13:18
 badmax2525 - 2 mars 2005 à 13:49
salut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans ajout et suppresion de programmes , et quand je clic sur désinstaller ca marque que le dossier d:/st4unst.log n'arrive pas a etre ouvert , c' normal c'était un programme que j'avais installer sur le site telecharger juste comme ca pour essayer mais j'avais effacer tous les fichier , comment je peu faire pour enlever ces prgrammes de ajout et suppression de programme si je n'ai plus les fichiers ????? merci d'avance

2 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
2 mars 2005 à 13:43
Bonjour!

Tu ne peux pas à moins de réinstaller ton ordinateur en entier. Sans les fichiers, ça va être difficile. ou alors, il faut chercher du côté de la base de registre, mais, si tu ne connais pas bien, il vaut mieux éviter.
Pour plus de renseignement sur la base de registre:
http://www.commentcamarche.net/win/winreg.php3

:)
0
je vais suivre ton conseil !! vu que je ne connais rien la dedans je vasi rester trankil et laisser cela comme ca , merci pour ton aide
0