Adresse de messagerie de secours ???

Fermé
melemy - 17 juil. 2009 à 21:21
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 18 juil. 2009 à 01:05
Bonjour,

depuis environs 48h il m'est impossible de me connecter sur msn et sur ma messagerie hotmail , un message d'erreur s'affiche erreur numero 80048823 mot de passe ou identifiant incorrect ! alors que depuis des années je me connecte je suis certaine de mon mot de passe ! bref lorsque je clic sur mot de passe oublié je suis les divers instructions et pour redéfinir le mot de passe il m'envoie un mail sur une messagerie de secours qu'apparemment j'aurai introduit a l'ouverture de mon compte msn , mais cela remonte a quelques années et je ne sais plus qu'elle est cette adresse ! comment faire pour retrouver cette adresse ?? je dois absolument récupérer mes contacts et voir mes mails , j'espère que vous pourrez m'aidez , merci d'avance ....
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
18 juil. 2009 à 01:05
Bonjour,

Aïe :((
Avez-vous validé l'envoi d'un nouveau mot de passe (êtes-vous allé jusqu'au bout de la procédure) ?

Si oui, je crains que c'est cuit car hotmail aura modifié le mot de passe et on n'a pas de quoi le récupérer. Si en revanche vous vous êtes arrêté avant la fin, je conseille de patienter un peu (quelques jours éventuellement) et essayez périodiquement de vous connecter. Le problème à l'origine (erreur identifiant/mot de passe incorrect) est probablement chez hotmail, pas dans votre mémoire !!

Je ne connais pas bien hotmail, il y a peut-être moyen de demander une assistance ?
0