[Notes] Réplication locale de base locale

Fermé
nounours_2099 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 14:00
nounours_2099 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 16:10
Bonjour,

Je suis un nouveau sous Notes, et je cherche depuis un moment comment réaliser une réplication locale (sur un serveur de fichier backupé) une réplique automatique de ma base d'archivage de mails (que je mets sur mon HDD).

Le but est double :
- mettre à jour automatiquement ma base sur le serveur, dès que j'archive un mail
- en cas de problème avec mon disque (ou de perte/vol du portable), de ne perdre aucun message

Je vous indique ce que j'ai fait, et ce qui se passe :
1- ouvrir ma base d'origine sur mon disque D
2- Fichier/réplication/nouvelle réplique
3- Serveur, je laisse "local", chemin Fichier : je pointe vers mon disque réseau, et un fichier h:\Notes\Archivage_Notes.nsf. Je choisis un chiffrement modéré, création d'index, et je coche créer immédiatement, puis clic sur OK

La première copie se passe bien, tous les objets sont en base, bref, tout va bien. C'est par la suite que ça se gâte...
Si, à présent, je vais dans l'onglet Réplication, et que je veux lancer une réplique de la base, j'ai le droit à une erreur :
"Chemin d'accès au serveur introuvable. Pour effectuer un suivi de cette connexion, utilisez Fichier - Préférences - Préférences Utilisateur - Ports - Historique (client Notes) ou la commande Trace (Serveur Domino)"
J'ai effectué cette opération, et je ne vois que mon serveur dans la liste des machines accessibles, LOCAL n'est pas présent.

J'espère que cette opération est réalisable...

[EDIT] Mon client Notes est une version 7.0.2

Merci de votre aide.

1 réponse

nounours_2099 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:10
Petit UP s'il vous plait.
0