Midi vers Wave

Fermé
lucie - 28 févr. 2005 à 12:58
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 28 févr. 2005 à 13:37
Salut à tout le monde .
je veux savoir s'il ya un logiciel ou ne astuce pour enregistrer les fichiers son au format MIDI en tant que fichiers WAVE . je veux bien graver mes fichiers MIDI en tant que CD audio

1 réponse

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
28 févr. 2005 à 13:37
Salut,

-Pour commencer il te faut un log pour l'acquisition audio. Tu peux utiliser le magnétophone windows mais il te faudra "trafiquer" pour enregistrer plus de 60s. ("Si on veux prolonger les 60 sec. initialement prévues dans le magnéto de windows, on peut utiliser la fonction 'insérer un fichier' dans 'édition'.
D'abord il faut enregistrer quelqu chose pendant les 60 sec. (n'importe quoi, par exemple chaîne hifi). Ensuite on enregistre ça sous un fichier (nommé par exemple 'testaudio'). On en fait une copie via l'explorateur (nommée par exemple 'vierge') Lorsqu'on ouvre à nouveau le fichier 'vièrge', on peut alors utiliser la fonction dont je parlais tout àl'heure ('insérer un fichier'). Et on insère le fichier 'testaudio' autant de fois qu'il le faut pour prolonger le fichier 'vierge' du temps voulu. Et voilà, on peut enregistrer ce que l'on veut!
")
-Ensuite il faut parametrer l'enregistrement : controle du volume/options => enregistrement et sélectionne ta source
-tu lis ensuite le fichier midi avec un lecteur (media player ou autre) et tu l'enregistre avec le log d'acquisition....

Tiens moi au courant...

Tom
0