Table des matières (sommaire)
Fermé
info2009
Messages postés
773
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
16 juil. 2009 à 16:24
Raymond PENTIER Messages postés 58438 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 16 juil. 2009 à 21:16
Raymond PENTIER Messages postés 58438 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 16 juil. 2009 à 21:16
A voir également:
- Table des matières (sommaire)
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer - Forum Word
- Table des matières markdown ✓ - Forum Programmation
- Il n'y a pas de table des matières à mettre à jour ✓ - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 16:42
16 juil. 2009 à 16:42
Bonjour,
Auparavant, il faut que les titres de ton fichier soient définis en styles.
Puis Tu places le curseur là où tu veux insérer la table des matières
Onglet Références, à gauche table des matières : tu as plusieurs styles au choix
Auparavant, il faut que les titres de ton fichier soient définis en styles.
Puis Tu places le curseur là où tu veux insérer la table des matières
Onglet Références, à gauche table des matières : tu as plusieurs styles au choix
Raymond PENTIER
Messages postés
58438
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2024
17 109
16 juil. 2009 à 21:16
16 juil. 2009 à 21:16
Salut, vous deux.
Si le document est vraiment long, ce serait plus pratique de passer en affichage Plan afin d'affecter un niveau hiérarchique à chaque titre de Partie, Chapitre, Sous-chapitre ...
Ensuite la création de sommaire automatique s'effectuera à partir de ces indications de niveau hiérarchique, chaque niveau étant décalé dans la mise en forme du sommaire et apparaissant sous un style différent.
Si le document est vraiment long, ce serait plus pratique de passer en affichage Plan afin d'affecter un niveau hiérarchique à chaque titre de Partie, Chapitre, Sous-chapitre ...
Ensuite la création de sommaire automatique s'effectuera à partir de ces indications de niveau hiérarchique, chaque niveau étant décalé dans la mise en forme du sommaire et apparaissant sous un style différent.