HLTV pb

Fermé
jul63 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 27 févr. 2005 à 16:50
soudeur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 30 avril 2009 à 11:41
Bonjour, voila je veux enregistrer des parties de counter strike 1.6 mais pas sur mon serveur je sais comment marche HLTV mais lorsque je veux enregistrer avec le hltv je fait record "match" par exemple, et sa me marque demo initializing.
Et si je retape record "dret" par ex, sa me marque allready demo start demo "match" (un message dans le genre je sais pas exactement)
Et ensuite je fait stoprecording ce qui m'arrete l'enregistrement et il n y'a aucun fichier de demo qui se nomme match.
Si quelqu'un a la reponse je vous remercie d'avance

a++

1 réponse

Bonjour,

Pour ton problème de record d'HLTV c'est tout simple, tu a oublié de créer le dossier "cstrike" à la racine de ton dossier dedicated servers


voilà c'est aussi simple que çà.

Bon courage
0
soudeur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
30 avril 2009 à 11:41
Bonjour voila moi jai un gros probleme jai installer dedicade serveur
jai bien mon dossier dedicade serveur dans steam app mes trouve pas le point hltv.ex tu peut aider merci
voila mon msn handballeur_02100@hotmail.fr
0