Liens morts: javascript ?????

Fermé
faustroll - 27 févr. 2005 à 16:26
 faustroll - 28 févr. 2005 à 11:38
certains liens ne fonctionnent pas sur les sites avec notification en bas dans la barre :javascript . quésaquo??? merci

8 réponses

Salut,
As-tu ACTIVE SCRIPTING JAVA d'activé dans IE?
Vérifie dans Outils, Options internet, sécurité, personnaliser le niveau, tu dois y avoir de cocher dans SCRIPT active scripting: activer - ainsi que script des applets java activé.
Et si tu a la JVM, met la en haute sécurité.
Si tu a un programme qui gére la sécurité de ton naviguateur, tu devrais le désactiver ou le reparamétrer pour les site à liens JAVASCRIPTS.
A plus.
0
merci tout est ok pour le parametrage seulement qu'est ce programe qui gére la securité du navigateur a désactiver? ou aller? pour l'instant j'utilise mozilla et lui semble marcher.merci a+ et bonne fraiche journée
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
28 févr. 2005 à 08:31
Salut,
Fais le test Javascript, ici
http://www.faidherbe.org/bookmark/java_tes1.html
Quelle est la réponse?
0
c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le navigateur est capable d'executer javascript
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
28 févr. 2005 à 10:43
Alors, javascript est bien activé. Tu peux donner l'adresse des sites où les liens ne fonctionnent pas ?
0
je vais surfer un peu et je te tiens au jus a+
0
on dirait que ça va mieux reste qqleq liens avec cette reponse:javascript:verif cookies ou open cookies qui ne marchent pas sinon c mieux dans l'ensemble encor merçi
0