Jeu internet skyrock et gains

Fermé
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 12 juil. 2009 à 23:14
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 13 juil. 2009 à 11:47
Bonjour,
Ayant reçu ce soir un mail m'informant de la fermeture de mon compte sur ce site : skyrock
je suis allé jouer un peu, et j'ai gagné quelques centimes d'euros.
A une partie de domino j'ai ensuite gagné un chèque de 10 euros!
Juste après, j'ai reçu ce mail :


Bravo loic561 !

Vous avez gagné 1 chèque de 10 Euros au jeu Domino !
Afin de vous envoyer votre lot au plus vite veuillez répondre à cet email dans un délai de 21 jours, en complétant les informations ci-dessous :

Nom
Prénom
Adresse
Code Postal
Ville

Votre date de naissance :

Merci de nous faire parvenir impérativement la copie d'une pièce d'identité et dans le cas d'un gain en euros, nous faire parvenir également un Relevé d'Identité Bancaire, soit par email, soit par fax au 02 47 71 46 47, soit par courrier à l'adresse suivante : QUEDESJEUX - BP 40118 - 37551 Saint-Avertin Cedex, en nous rappelant toujours votre email et votre pseudo.

Encore Bravo et à bientôt !






Je me demande si j'ai véritablement gagné, ou bien est-ce que c'est une arnaque?
Qu'est ce que je risque a envoyer un rib et une photocopie de ma pièce d'identité?

Merci de me rassurer ou bien de m'informer d'une arnaque. J'ai cherché sur des forum d'autres gagnants ou d'autres victimes mais je n'ai rien trouvé, c'est louche?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 01:22
Bonjour

Avec un RIB personne ne fera rien, c'est juste un bout de papier. Pour ta carte d'identité, ça pourrait servir pour te voler ton identité :P mais ça semble une société sérieuse et comme tu peux le voir sur le site, c'est utilisé sur plusieurs grands sites http://www.partouchetechnologies.com

Si ça aurait été une arnaque on en aurait entendu parlé bien avant ;-)
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
13 juil. 2009 à 11:47
Ils ont pas mal de partenaires connu en effet...
Je vais tenter de répondre a ce mail, on verra bien. Je vous donne des nouvelles bien entendu.
Merci.

Cordialement Loïc561
0