Audio+vidéo avec virtualdubmod

Fermé
pascal - 25 févr. 2005 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2007 à 21:49
bonjour

Je voudrais savoir comment réunir un fichier vidéo avi et un fichier
audio mp3 avec virtualdubmod pour pouvoir faire un seul fichier a
graver sur un cd.

Merci
A voir également:

3 réponses

medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 févr. 2005 à 08:53
bonjour
tu devrais aller voir sur les sites ou l'on parle de virtualdub
il y a des exemples
@+
0
sesame7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 00:41
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai déjà trouvé pas mal de solutions sur ce forum pour résoudre différents problèmes plus ou moins graves... MERCI beaucoup car nous savons à quel points les soucis informatiques peuvent être stressant lorsqu'on ne s'y connais que moyennement.

Je me permets de reposer la question précédente, à savoir comment caler un fichier image avec un fichier son provenant de deux sources différentes, je n'ai pas trouvé la discussion avec la soluce... merci de votre compréhension.

Nicolas
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2007 à 21:49
Bonjour
c'est pas difficile du tout !!
Ouvrir le fichier video
Stream-->streamlist-->Cliker sur la source-->puis sur disable (passe en grisé)-->cliker sur Add-->choisir la piste son-->valider-->retour à strems-->Ok
Puis traiter la video comme d'habitude (compression, fichier etc)

Explications a partir de la version 1.5.4 anglaise, peut etre legerement diff svt les versions et en francais
0