Activer reseau edge sur samsung player one

Fermé
PARKER91700 - 12 juil. 2009 à 01:26
 SESSOU - 19 mai 2014 à 04:11
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un samsung player one et il y a normalement le réseau gprs et edge mais seulement le réseau gprs est connecté et non le edge. Comment pourrais-je l'activer, car je préferais être connecté en edge c'st mieux pour la connexion internet, merci d'avance à vous tous.
A voir également:

11 réponses

Essaye voir ca:
*#4777*8665# (à composer sur le tel) et là, décocher Power of Attach. Puis redémarrer le tel. Normalement le Edge ne sera plus actif.
Par contre ca c'est ce que je faisais sur mon samsung U600...je l'ai essayé sur le Player One mais du coup je ne suis pas sur de ce que c'est Power of Attach? Utile pour d'autres applications?
30
Bonsoir a tous,

pour désactver le reseau EDGE su le SAMSUNG PLAY ONE, la méthode de lolalola fonctionne.
C'est la meme application que sur le U600.

Grnad merci à toi car j'avais le meme probleme et tu m'as aidé a le resoudre
0
PARKER91700 > aetatsu
1 sept. 2009 à 00:26
Bonjour, moi ce que je recherche c'est activer le reseau EDGE puisuqe sur le mien c'est le GPRS qui est actif, merci
0
pinkcell29 > aetatsu
20 oct. 2009 à 23:26
merci,
j'avais le meme pb...
ca marche sur s 5230 , samsung player one
0
fuckingstarsall > pinkcell29
2 nov. 2009 à 23:25
yo tout le monde

Bon voila j'ai un pb mon portable u600 c'est complétement déconecté je ne sais pourquoi :/ Quand je dit déconeter quand je veut envoié un sms cela me marque interdis et mon e a disparut et mon wap ne marche plus svp aidé moi x)

Merci d'avance !
0
Kirlah > fuckingstarsall
23 nov. 2009 à 20:34
Dans Profil tu aurais pas mis Hors-Ligne?!
0
bonjour tous le monde.
est ce que vous pouriez repondre vite a la question ci-dessus svp, c'est a dire
''comment DESACTIVER le mode EDGE???!!'' repondez vite svp meme si vous n'etes pa sur ecrivez vos idée svp!
Merci d'avance!
17
Bonsoir.
Pour activer le EDGE sur le player one, il suffit de se connecter à une application qui va sur le web, comme la reconnaissance audio.

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment désactiver le EDGE. Non pas pour faire des économies, mais pour économiser de la batterie.

Merci de vos retours !
13
Ah donc si je comprend bien, le edge ne peut pas ètre activé en permanence alors
0
Bonsoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse mais peux tu être plus précis, en détail s'il te plait que dois-je faire. Merci.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le code marche nikel sur mon player one je le remet pour les personnes qui n'ont pas vu:
desactivation reseau edge:*#4777*8665#
et desactiver power of attach
4
Bravo, ça marche impec, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci beaucoup a tous
0
J'ai aussi un bug de reseau, je suis vaux consils (*#4777*8665# ) mais moi, mon telephone me propose soit GPRS attach soit GPRS detach soit GPRS MultiSClass soit EGPRS MultiSClass soit Attach mode setting ou soit GPRS setting, que faire ? Merci a vous
0
Coucou , voila , je ne ces pas comment j'ai fait mais j'ai activée le mode hors ligne , et depuis je ne peut plus me servire de mon portable puisque que les touche tactil son vérouillée , et pour entrer mon code , pour allumée le téléphonne sa ne marche pas , et ces important jen ai vraiment besoins de ce telephonne
Svp aidée moi


Merci d'avance
2
pour desactiver le mode hors-ligne il faut aller dans menu/parametre/profils et tu choisi
0
Merci ça a marché chez moi aussi.
0
Merci çà a marché aussi pour moi ; est-ce que cette fonctionnalité est propre à tous les tél ? Merci !!!
0
ça marche, merci.
0
Merci ;
Ca a fonctionné sur le Samsung GT-E2530 .
Cordialement

Ray Lux
0
solidesneak
17 mai 2012 à 12:44
POUR CHAT 335
desactivation reseau edge:*#4777*8665#
desactiv GPRS => OK

le EDGE ce déconnectera aussi :)

vous continuer dans GPRS setting et vous decocher auto active
0
salut, sur mon chat 335 le code ne marche pas, ca me dit : non effectué
as-tu une autre solution stp ?
0
Merci Solidesneak, ça marche ! en effet, il faut ensuite aller dans GPRS setting et défaire la connexion automatique, puis éteindre, enlever la batterie et redémarrer...
0
SAMSUNG E2530
0