Besoin d'aide pour Samsung Player One

Fermé
emilie - 11 juil. 2009 à 20:13
 AniithaLaàTiiMiiDee - 2 avril 2011 à 16:13
Bonjour,
je viens de recevoir mon samsung player one et il y a plein de trucs que je n'arrive pas à faire, j'ai besoin de votre aide.
1. je voudrais mettre le vibreur pour les appels mais pas lorsqu'on appuie sur l'écran (en meme temps que le bip touche).
2. je voudrais faire défiler mes contancts avec leurs photos come sur les démos que l'on voit sur le net, je n'y arrive pas comment faire?
merci
A voir également:

7 réponses

bon j'ai trouvé comment faire dérouler les contacts avec les photos, par contre je n'arrive pas à mettre des photos à mes contacts enregistrés dans la SIM. Faut il absolument les copier dans le tel? si oui comment? vont ils apparaitre 2fois dans le répertoire (une fois dans la sim et une fois dans le tel).

a quoi sert le logiciel fourni avec ?

l'accélérometre ne fonctionne pas pour les jeux? fonctionne t-il pour Internet?

je n'ai toujours pas de réponse a la question 1 "je voudrais mettre le vibreur pour les appels mais pas lorsqu'on appuie sur l'écran (en meme temps que le bip touche)." pouvez vous m'aider?
4
AniithaLaàTiiMiiDee
2 avril 2011 à 16:13
Comment derouler les tof Emilie ??! Merii D'avance
0
Pour retirer le vibreur aux touches : Paramètres > Téléphone > Retour vibreur , et on met à Zéro
2
ca y est j'ai trouvé comment copier les contacts de la sim sur le tel et du cup j'ai pu mettre des photos, ce que je ne comprends pas c'est que dans le menu déroulant des contacts avec photo, je ne voi que 4 de mes contacts????

pouvez vous répondre a mes questions posées plus haut?
1
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
12 juil. 2009 à 20:45
Coucou émili, pour le vibreur, si tu veux l'enlever quand tu touches l'écran j'ai peut etre une soluce, je possede le samsung player style et il suffit d'appuyer sur les touches volumes qu'il y a sur le coté du téléphone, une fenetre en premier plan devrait souvrir avec les indications volume et vibreur, tu vas sur vibreur et tu met sur zero, ou parametres > téléphone > retour vibrations > désactivé. Sinon je n'ais pas d'autres soluces, tu vas devoir te fader la notice du tel dans se cas :s ou cherche sur le net !!
0
martoul Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 48
12 juil. 2009 à 20:37
salut,

apparament personne veut te repondre..pov Emilie . . .
(je suis gentil je verse une ptite larme pour toi !)

j ai pas encore le player one ..peut etre demain si il est arriver ne magazin....des que je l aurer si je trouve..je te dit comment faire !

bonne chance si tu trouve ! ! !
0
J'ai la samsung player one et je n'arrive pas a enlever le "bip" quand la batterie est faible pourtant je suis en silencieux, plusieurs de mes amis l'ont et ils ne bip pas, mais vibre...seulement ils ne se rappellent pas comment ils ont fait... quelqu'un serait-il m'aider ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le player one et je n'arrive pas a le mettre sur silencieux, pourtant quand pour ls appel c'est silencieux met pour les messages c'est en mode vibreur ... Quelqu'un pourrait m'aider ?!

Merci d'avance ;)
0
alors pour floriane j'ai la solution il suffit de cliquer sur clavier et de maintenir la touche #
0
Emilie pour faire defiler les photo il suffit daller dans le repertoire et de cliquer sur la personne de ton choix ensuite tu clique sur l'image (aléatoire) et tu mets le portrait de la personne ensuite tu va dans "menu" et en bas il y a trois lien et tu cliques sur "contacts avec les photo" et voila
0
Moi j'ai un probléme C'est que j'ai un player one forfait bouygue telecom ideo 29.99 et j'ai internet j'ai recu un message pour avec écrit recuperation mais sa me met echec comment faire ?
0