Registre & ouverture d'une session sous xp

Fermé
Florian - 24 févr. 2005 à 16:19
IcePanther Messages postés 61 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 24 févr. 2005 à 16:29
Bonjour,

Je voudrai savoir ou se trouve les clés de lancement des processus lors d'une ouverture de session.

Explication: A l'ouverture d'une session (et pas de l'ordinateur), j'ai un programme nommé snss.exe qui se lance et qui reste dans mes processus.
Le truc, c'est que je ne le connait pas celui la, qu'une recherche ne trouve aucun programme de ce nom, et sur internet, rien nom plus dessus.
j'aurai donc voulu degagé dans un 1e temp la clé qui le lance.

Voila, et merci à tous.
A voir également:

1 réponse

IcePanther Messages postés 61 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 5
24 févr. 2005 à 16:29
Salut,

SNSS.EXE est un programme malveillant, qui semble essayer de se dissimuler dans la liste des tache car son nom ressemble a SMSS.EXE, qui lui est légitime.
Donc, dans ton registre, il te suffit de chercher le nom de ce process et de virer les clés qui lui sont associées...
Elles se trouvent dans :

[HKLM ou HKCU]\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\


Mais je te conseille de faire une recherche complète, car si le programme est créé en tant que service, c'est une autre clé qu'il faudra virer, et je n'en connais pas l'emplacement...

Ice.
0