Rue du commerce:pas de contrat reçu

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:30
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 20 juil. 2009 à 14:05
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 06/07 pour un abonnement téléphonique avec un portable ( Commande n° 33108919 ) et je n'ai toujours pas reçu le contrat d'abonnement téléphonique par courier électronique. J'ai appelé hier le SAV , on m'a dit qu'il y avait eu un problème pendant l'envoi et que le mail me serait envoyé tout de suite mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai peur que ma ligne soit coupée et que je ne puisse plus garder le même numéro.

1 réponse

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
20 juil. 2009 à 14:05
Cher client,

Votre contrat vous a été adressé le 15 juillet et votre colis est parti le 16.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0