Problème avec mon imprimante xerox

Fermé
June51 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 9 juil. 2009 à 19:49
 Toffy - 12 janv. 2011 à 22:32
Bonjour à tous,

Je suis bien ennuyée. Mon imprimante, neuve- un mois maximum -dont je fais un usage quotidien n'imprime plus! Il s'agit d'une Xerox Phaser 3250
Il y a environ une semaine, un des deux voyants lumineux s'est mis au rouge , comme s'il y avait un bourrage de papier...mais il n'y en avait pas. Pas de message non plus. Cela ne m'a pas empêchée de continuer à imprimer.
Lorsque j'éteins et rallume mon imprimante le voyant du bas commence par s'allumer en vert et les bruits caractéristiques de la mise en marche ont lieu. Puis, le voyant vert s'éteint et celui du dessus s'allume en rouge. Si je commande une impression tout reste immobile alors qu'auparavant le voyant vert clignotait, le rouge toujours allumé, et le processus d'impression fonctionnait. Je me demande quelle genre de panne peut bien affecter une machine pratiquement neuve! Merci de m'aider à y voir plus clair.

4 réponses

NB: ma trouvaille était sur une Phaser 6610; mais comme le symptôme était le même qu'avec votre imprimante, il se peut que vous trouviez ici une solution...


J'ai donc trouvé quelque chose en observant l'unité d'imagerie. Sur la gauche de celle-ci, apparait une pièce grise en forme de L; celle-ci était mal enclenchée. (on ne penserait même pas que cette pièce puisse être sortie de l'unité d'imagerie, puisqu'elle a une poignée que l'on croirait faite pour retirer tout le bloc d'imagerie...Ne jamais se fier aux apparences!! ;-))

Après avoir tout remis dans la bêbête, "vroum vroum!!", et le voyant est redevenu vert!

En espérant vous avoir aidé.

(J'avais pris une photo spécialement pour l'occasion, mais je ne sais pas faire figurer de photo dans ces posts)
4