Transfert parcours enregistrés > Garmin 705

Fermé
Mauguil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 09:16
 Lilloise_ - 20 août 2009 à 19:28
Bonjour,
J'ai un GPS Garmin 705. Je créé des parcours sur le site GPSies et je veux les transférer vers mon Garmin 705, mais dès qu'il y a un parcours enregistré sur mon Garmin, le site GPSies (pour les autres transferts) me dit qu'il y a déjà un parcours enregistré sur mon GPS et me demande si je suis d'accord pour écrire dessus le nouveau parcours (effacer l'existant pour mettre le nouveau), évidemment je veux garder celui déjà transféré.
Je voudrais pouvoir transférer tous mes parcours enregistrés sur le site GPSies vers mon Garmin 705;
Nota : Sur mon Garmin, je n'arrive pas à trouver une option pour éventuellement rectifier ce transfert unique.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je me permets de te poser une question et non de t'apporter une réponse.
Je souhaite également télécharger un parcours via gpsies vers mon garmin, mais je ne parviens pas à trouver le parcours dans mon gps.
Je pense qu'il a bien été téléchargé sur mon garmin étant donné qu'il me dit la même chose que toi quand j'essaie de le télécharger de nouveau.
Peut etre pourrais-tu m'éclairer!
Un grand merci,
Stéphanie
5