User32.dll

Fermé
bebecadum - 7 juil. 2009 à 11:56
 bebecadum - 7 juil. 2009 à 17:05
Bonjour,je n'arrive plus a télécharger MSN suite a un problème survenu avec mon anti-virus. Cela me dit " la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire ".
De même un message me dit que je ne peut pas installez une version antérieur vu que j'ai live messenger 2009 et que je n'arrive pas a le supprimé entièrement .
Est-il possible de réparée le problème sans devoir reformater l'ordinateur ?

4 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
7 juil. 2009 à 12:01
Tu peux tenter une réparation du système via ton CD de Windows.
0
Désinstalle messenger avec zap messenger, nettoyage avec ccleaner et redémarre. Si tout est OK, essaie de réinstaller messenger.
http://www.monmessenger.fr/telecharger/zap-messenger-168.html
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0
Merci d'avoir répondu !
J'utilise ccleaner, mais voila , je n'arrive pas a désinstallé "notification de cadeaux MSN", vu que cela me dit que user32.dll a été déplacé !
Donc, j'ai installé zap messenger, je vais attendre, je pense devoir réinstallé l'adresse user32.dll et vu que je suis une bille en informatique!!
Vraiment dommage pour messenger 2009, trop compliqué d'utilisation et sa vous fou un de ces bordel sur l'ordinateur !
Faut-il que je désinstalle Mozilla vu que le page de Hotmail se trouve la ?
0
Merci d'avoir répondu !
J'utilise ccleaner, mais voila , je n'arrive pas a désinstallé "notification de cadeaux MSN", vu que cela me dit que user32.dll a été déplacé !
Donc, j'ai installé zap messenger, je vais attendre, je pense devoir réinstallé l'adresse user32.dll et vu que je suis une bille en informatique!!
Vraiment dommage pour messenger 2009, trop compliqué d'utilisation et sa vous fou un de ces bordel sur l'ordinateur !
Faut-il que je désinstalle Mozilla vu que le page de Hotmail se trouve la ?
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
7 juil. 2009 à 14:42
Pas besoin, dans Outils / Option de Firefox, tu peux changer ta page d'accueil.
0
Je voulais savoir combien de temps mettais Zap messenger pour supprimé messenger, sa fais déja une heure que je l'est lancé !
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
7 juil. 2009 à 15:15
Je ne sais pas je n'ai jamais utilisé ce soft.
0
Problème non résolu, vais devoir réinstallez Windows XP avec le CD, merci de votre aide !
0