Désactiver bouton back

Fermé
Mline - 19 juil. 2001 à 17:45
Rhood Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 4 juin 2006 à 14:30
Bonjour à tous,

Savez-vous comment on peut - en javascript - désactiver le bouton back du navigateur du client ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ce n'est pas possible, vous pouvez ouvrir une nouvelle fenêtre sans les boutons, ou faire une redirection javascript au chargement de la première page sur une seconde, à partir de la seconde page, si je fais back, j'arriverai sur la première...qui me rammenera sur la seconde !
0
Rhood Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
4 juin 2006 à 14:30
Je suis etudiant en sciences informatiques, je desire creer une calculatrice en javascript. J'aimerais savoir comment rendre des boutons inactifs.
La calculatrice intégrée dans les logiciels d'exploitation windows desactive certains boutons dependamment de la base que vous utilisez(Par exemple si vous êtes en base 2(binaire), les seuls boutons actifs sont 0 et 1, les autres sont desactivés).
J'aimerais savoir les demarches en javascript qui permettent de gerer ces boutons.
Ensuite, j'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour qu'a chaque fois que l'on fait un right click sur un bouton du calculateur, on arrive a afficher la fonctionnalité de ce dernier.
J'aimerais avoir ces données sous peu ,j'espère que vous serez très ravi de me les apprendre.
0