Porobleme hosting24/webhost000

Résolu/Fermé
timothy - 3 juil. 2009 à 00:53
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 09:58
Bonsoir, cela fait deja une semaine que j'essaye d'avoir mon domaine. l'histoire:
je me suis inscrit sur un hebergeur ( webhost000 ) et ensuite j'ai voulu prendre une offre premium, il me demandait pour cela de payer sur hosting24 une fois payer j'attend un jour, mon serveur arriver tout marche sauf,
quand je clic sur mon site qui et normalement ( lyogame.com ) modzilla me dit la page introuvable,
alors apres je conctact un admin il me dise de chose du genre (en anglais en plus je suis nul en anglais)


"Hello Tim,

First you need to make sure that your domain is correctly pointing to our server. At the moment I see your domain is still hosted on some other server.

Please make sure your domain is already registered, also check if you have set nameservers for your domain correctly. You can find our nameservers in our members area. Once you have updated nameservers for your domain, it will start working in 24 - 48 hours."


ou,

"Hello Tim,

Because you need to point your domain to our name servers to make it work.

Please contact us if you have further questions, comments or concerns."

il m'on donner une adresse "temporaire"

"Your domain will start pointing our server in 24-48 hors after the nameserver update.
Use this temporary URL to access your account before your domain will start pointing our server: http://server9.hosting24.com/~lyogamec"

Que faire et comme "point" mon serveur ? ou "change your nameserveur"

je n'est vraiment pas comprit se qu'il faut faire pour que mon site marche sur lyogame.com
merci de m'aide je galere de trop !

7 réponses

merci de m'avoir repondu mais je ne comprend pas pourquoi le changer, et c'est tout comment ?
sinon vraiment merci pour la reponse
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
3 juil. 2009 à 09:36
Tu dois les faire pointer vers ton hébergeur parce que c'est depuis lui que tu vas pouvoir gérer les sous-domaines (exemple.tondomaine.tld) et les adresses email (toi@tondomaine.tld) si ton hébergeur le propose.
1
Bonjour, j'ai eu les memes problemes recement, mais c'est regle maintenant. Il ya quand meme une remarque qu'il ne faut pas negliger! Si tu heberges ton site sur 000webhost, ton hebergement reste gratuit, non pas le premium!! c'est a dire ton espace disque et tes bandes passantes sont toujours limites, et les autoinstaller ne marchent pas immediatement! Regarde en bas de la page si c'est encore ecrit Free Webhosting! Par contre, tu dois, te connecter chez hosting24, il propose le meme outil avec le New website builder tool, tu aura le meme site, mais avec en bas de page, au lieu de Free Webhosting, tu aura WebKreation by xxx! et c'est la que les autoinstaller marchent en utilisant fantastico deluxe ou tu peu installer, des forum, blog, album photo, CMS et beaucoups d'autres script! En apparence, les sites n'ont pas de differences, seulement, avec 00webhost, seul le nom de domaine t'appartiens, et tu peux meme les transferer chez d'autres hebergeurs gratuit en y pointant le serveur! C'est a dire, tu ne profites meme pas l'hebergement payant, et selon les TOS, ils peuvent sans explication fermer ton compte! Pour plus de prudence utilise le website builder fournit par hosting24!
Je ne sais pas si cela peut t'aider encore plus, ou au moins ca peut aider d'autres personnes si tu le savait deja! Bon courage
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
3 juil. 2009 à 01:10
Salut,
sur le site où tu as commander ton nom de domaine, tu dois y régler les DNS : Domain Name Server - Serveur de nom de domaine. Les dns sont souvent ns1.tonhebergeur.tld et ns2.tonhebergeur.tld (tu les trouveras sur le site de ton hébergeur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci sa marche, merci beaucoup
0
contactez moi cobra-829@hotmail.com :) j'ai la solution pour vous
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
13 mai 2014 à 09:58
Bonjour,
j'ai le même soucis. J'ai le pack ou ne nom de domaine est compris mais je n'arrive pas à accéder à mon site.
des solutions?

Main Domain:
http://www.*********.com
Account Status: Active
Domain Type: Existing Domain (Manual Renewal)
Payment Details: $82.08 per 12 month(s), via Paypal
Renewal Date: 2015-03-23 (Auto Renewal)
0