Documents word perdu

Résolu/Fermé
nady - 2 juil. 2009 à 16:09
 nady - 2 juil. 2009 à 17:38
Bonjour,

Je suis tres embeté j"ai fais fais une erreur d"innatention et j"ai besoin d"aide, alr je suis tombé sur ce site en essayant de resoudre mon souci.

Voila je vous explique j"ai realisé un documents word, important et sur lequel j"avais passé du temps, je l"ai enregistré. J"en ai ensuite commencé un autre sans le terminer et par une forte fatigue j"ai voulu fermer le document et je l"ai enregistré tout simplement en clikant sur la petite disquette en haut a guauche. seulement le souci c"est que je me suis aperçu aujourd"hui que je l"avais enregistré à la place du premier, bien plus important que le deuxieme.

Je voudrais donc savoir s"il existe un moyen de le recupérer ou si je l"ai vraiment perdu?

J"espere avoir quelques reponses, et pouvoir resoudre mon souci, d"autant plus que j"en ai besoin rapidement.

Merci d"avance de votre aide et vos reponses.
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 juil. 2009 à 17:32
non... tu a enrigistré un truc par dessus... mieux vaut te lancé dans la réécriture
bon courage nady
(la prochaine fois fais une copie de secour)
1
Oui je n"y suis mise, et bien merci en tout cas pour ton attention et ta gentillesse, bye.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
2 juil. 2009 à 16:17
Je pense fort qu'il sois perdu dsl
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 juil. 2009 à 16:22
bonjour a vous
oui ca semble mal barré, toutefois regarde dans
mes document /appdata (dossier caché)..../ microsoft/office si tu a des fichiers enregistré automatiquement, des .tmp a renommer en .doc
0
bjr Epitale, et merci pour ton msg.
Par contre ne n"ai pas compris.
Te serrait il possible d"etre plus explicites s"il te plait?

Merci.
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
2 juil. 2009 à 16:51
ouvres ton dossier mes documents
en haut de la fentre vas dans outils puis option des dossiers, sous l'onglet affichage coche "afficher fchier et dossier caché"
maintenant dans la fenetre mais dociments, vas dans appdata, puis local ou roamaning je ne sais plus
puis microsoft puis office,
la si tu as des fichiers qui finissent en .tmp, dessus fais clic droit/ renomé... remplace tmp par doc
et ouvre le...
0
je te remerci beaucoup bon je n"ai pas trouver mais dis moi quand un fichier est remplacer de cette façon, ils ne passent pas par la corbeil, je suppose?
0