Problème après avoir éffacé les données du DD

Fermé
la_rel3ve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 2 juil. 2009 à 12:00
la_rel3ve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 2 juil. 2009 à 13:06
Bonjour à tous =)

J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur portable Sony VAIO (VGN-FW21M).
Celui ci n'arrêtait pas de se bloquer... Je ne savais plus rien faire si se n'est que de le fermer en maintenant le bouton d'allumage.
Alors j'en ai eu marre et j'ai décidé de le formater en espérant que sa irai mieux...
J'ai lancé mes CD de réinstallation que j'avais créés quand j'avais acheté mon PC portable. Puis j'ai fait " effacé toute les données du disque dur en les remplaçant par des "0"... (il me le recommandait si par exemple je voulais effacer toutes les données de mon DD pour ensuite le vendre a quelqu'un ou le donner)

Maintenant, lorsque j'allume mon PC, il me met "operating system not found, press any key to continue"...
Et je ne peu plus rien faire... ='(

Merci d'avance pour votre aide (j'espère).. =)

2 réponses

Tu dois réinstaller Windows. Tu as effacé toutes les données du DD, donc par conséquent l'OS aussi.

Insère ton CD d'install lors du démarrage et boot dessus.
0
la_rel3ve Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
2 juil. 2009 à 13:06
J'ai déjà relancé le CD de réinstallation mais il me demande de rechercher les pilotes...
Mais tous les dossiers sont vide...

Je suis pas fort une star de l'informatique alors comment on fait pour booter ?

Merci =)
0