Xbox Core system sans optique ?

Fermé
TEK9 haya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 16:26
TEK9 haya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 05:24
Bonjour,

Voila dernièrement j'ai acheter une xbox core system car ma xbox premium m'a laché.

Suite a cela je souhaite m'acheter un casque 5.1 (Astro gaming) compatible Xbox live seulement le casque se cable en optique et a moin que je ne me trompe la core system ne possède pas d'optique. je voulais donc savoir si il existait un cable special core system car le cable YUV hdmi de la premium a le connecteur beaucoup trop gros pour rentrer dans la console donc je voulais savoir si il existait un cable pour avoir l'entrer optique ou alors une autre solution car je suis vraimeent degouter xD.
A voir également:

1 réponse

TEK9 haya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 05:24
Apparement j'ai un amis qui a un cable adaptable alors serais-ce a cause de ma premium qui était un ancien modèle ? et la arcade un nouveau modèle ?

Merci d'avance

PS: Désolé si je me suis tromper d'endroit pour poster xD
0