Je galere avec la freeboxe en wifi

Fermé
dave - 17 févr. 2005 à 01:14
Iron_Bender Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 17 févr. 2005 à 16:16
bonjour tout le monde ...je possede 2 pc sous win xp et la freebox avec la carte wifi. J'ai activé la fonction routeur ainsi que la fonction wifi .J'ai ensuite crée mon reseau grace a lassistant reseau sans fil , j'ai rentré la clée wep que ma donée free .J'ai introduit le lecteur fash USB ou le pc met les information du reseau puis ensuite on introduit cette clée dans le deuxieme pc et on le reintroduit dans le pc initial ou les information "circule " .

Et ensuite ???je pense qu'il faut faire une partage de conection dans les proprietes du reseau ,j'ai donc coché la case et voila le message d'ereur :" une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de conection internet .Le partage de conection internet ne peut etre activé .Une connection au reseau local est deja configurer avec l'adresse IP qui est necessaire pour l'adressage IP automatique "

Bon le probleme c'est l'IP ,mais comment on le regle??? ,enplus je crois que mon ip n'est pas fixe .
Merci de m'avoir lu et d'aidé quelqu'un dans la galere...!!
A voir également:

1 réponse

Iron_Bender Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 7
17 févr. 2005 à 16:16
Lors du partage de connexion Internet, Windows reconfigure automatiquement l'adresse de la carte réseau qui supporte le partage avec l'IP 192.168.0.1

Vérifie donc que cette IP n'est pas déjà attribuée à l'un de tes PC

0