Piscine autoportée craquée ?

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
 valerie01 -
bonjour!
on m'a donné une piscine autoportée de marque INTEX easy set, je l'ai instalée hier dans mon jardin sauf qu'elle penche un peu d'un coté ce qui fait que maintenant remplis, un coté est plein et l'autre pas , pensez vous qu'il y ait un risque quelquonque ? (genre qu'elle craque ou je ne sais quoi ? )
sa m'embeterais de la vider car 5600 litre d'eau dans le baba sa fais mal :/

5 réponses

Bonjour, c'est bon pour la pelouse, il faut voir le coté positif !
Si elle penche beaucoup, c'est sur qu'elle va exploser...
bonjours ,nous avons une piscine auto portée depuis plusieurs années et elle a toujours pencher ,nous l'avons vidée au 1 er hiver pour remettre le sol de niveau (chose que nous n'avions pas faite car trop presser de l'utiliser),
mais le problème est resté car en fait le problème viens de la fabrication (les soudures ne sont pas symétriques )

mais je viens te rassurer car nous la possédons depuis 2006

et aucun soucis, nous la laissons été comme hiver ( avec produit d'hivernage sans la pompe + la bâche bleue à trous ) et au printemps on passe l'épuisette ;on remet la pompe + tout les produits de démarrage ainsi qu'une bâche transparente qui fait effet de serre ce qui fait chauffer l'eau plus vite (tu peux en trouver des rouleaux chez brico dépot pour 25 € les 6 m sur 50 m je sais cela fait beaucoup mais cela te permet de la changer lorsqu'elle ce troue,quand on voit les prix des bâche à bulles (elle finissent par cuire au soleil et se déchirer à force de la manipuler )que je bloque en mettant autour de la piscine de l'élastique vendu au mètre

bon voila tu es prête pour cette saison ne t'inquiète pas sauf si ton sol n'est pas de niveau là c'est plus grave car ta piscine penche et peux partir en roulade avec les enfants si ils sont dedans, fais très attention le cas est arrivé chez des proches mais sans les enfants.

bonne journée Patricia
bonjour ben nous elle pencher mais vraiment tres peu et le boudin ces un peu degonfler dans la nuit on a retrouver la piscine vide et le jardin innondé donc fait bien attention.
a ce que ca ne t arrive pas!!!
bonne baignade
Oui c'est dangereux, une des recommandations du fabricant est de l'installer sur un sol plan, votre piscine risque de verser d'un coté puisque le poids de l'eau n'est pas réparti
Moi la mienen est penchée depuis les 6 années ou nou sl'utilisons et aucun soucis, nous la vidons en fin de saison, la nettoyons, l'essyons et l'a plions et à chaque printemps non la ressortons snas aucun soucis