Blocage de scripts norton 2004

Fermé
legajid - 15 févr. 2005 à 22:29
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 27 juil. 2008 à 11:11
Bonjour,
j'ai activé le blocage de scripts dans Norton antivirus 2004 sur xp sp2.
Malheureusement, ceci s'applique à tous les scripts, y compris ceux que j'utilise dans mon exploitation quotidienne (ex: sauvegarde).
Ces scripts sont écrits en vbs ou en bat, et leur exécution est possible mais très longue (ex: 1 ligne de bat par seconde).
Lorsque je désactive norton, je reviens à des vitesses normales.
Peut-on exclure certains scripts du controle ou faut-il les écrire d'une autre manière?

Merci de vos suggestions sur ce problème.
A voir également:

2 réponses

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
27 juil. 2008 à 11:11
Bonjour,

J'ai le même problème sauf que moi quand je décoche la case de Norton pour le blocage de script et que je fais OK, il m'enregistre rien de mes configuration, puis-je le faire à partir d'une clé dans la base de registre ?

J'ai essayé de modifier à partir de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Symantec\ScriptBlocking en enlevant la valeur par default de (par default)! Mais sans succès, il me marque dans la configuration de Norton que "Le Blocage de script a mal été installé du tout" !

Que faire?? MDR

PS: Désolé pour l'ancienneté du topic mais c'est pour éviter les doublons !

Merci,
Maxence
1
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
16 févr. 2005 à 09:00
Bonjour,
Tu ouvres NAV 2004--->Options--->Scriptblocking-->Dans le volet de droite, il y a une option "me demander quoi faire quand un mauvais script est trouvé" (ou à peu près ça, moi je l'ai en anglais).
Tu peux aussi faire Options-->Autre-->clic s/la flèche à côté de catégorie-->Exclusions--> clic s/aide. Tu as de nombreuses possibilités. Regarde s'il n'y en a pas une qui résoudrait ton problème.
0