Site de test de bande passante

Fermé
real15 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 28 juin 2009 à 16:00
 Jules - 26 févr. 2011 à 11:04
Bonjour,

je cherche un site hébergement ou quelque chose comme ça qui propose des téléchargement de fichier plus-ou-moin volumineux mais qui a une très grande bande passante afin de faire des test de ma bande passante car comme ça je saurai que c ma connexion qui est le maillot faible et que ce n'est pas le site dou je télécharge

j'ai entendu parlé d'un site sun ou sen quelque chose comme ça
A voir également:

3 réponses

real15, la solution que tu proposes n'est pas plus fiable que les tests de débit en ligne car elle aussi dépend de la "vitesse" du serveur qui héberge le fichier volumineux.

En ce qui me concerne j'utilise ce test de debit, les résultats sont stables et le truc cool c'est que le site sauvegarde mes mesures, j'en suis donc satisfait.
2
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
28 juin 2009 à 17:24
Hello,
En général je conseille ça
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
et
http://mire.ipadsl.net/
C'est fiable. Maintenant c'est pas garanti. Le contexte favorable de test de bande passante se fit ave cun PC redémmarré et neutre de programmes exécutés.
0
real15 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
29 juin 2009 à 12:20
mais esque je sache ces test ne sont vraiment fiable car ça dépend de l'emplacement du serveur et tout;

le meilleurs test est d'essayé de téléchargé un fichier volumineux et de voir la vitesse de téléchargement en suite la multiplier par 8 pour avoir la bande passante

le seul truc c'est qu'il faut d'assuré que le site d'où vous téléchargé a un débit très élevé pour qu'il ne sera pas le maillot faible dans l'opération et cest ce que je cherche en se moment des site ou je peut téléchargé avec un débit démission du site très élevé.

merci
0