S.O.S problème pagination avec norton

Fermé
CHOUPYBOWLS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 15:00
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 3 juil. 2009 à 15:06
Bonjour,
j'ai acheté norton security 2009 la semaine derniere, et j'ai un pti pb
o moment de linstalation g un message d'erreur qui m'empeche de poursuivre l'installation
le message etant : "espace insuffisant pour créer un fichier de pagination"
je ne sai pas quoi faire ....si quelqu un a la gentilesse de m'aider?je le ou la remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
3 juil. 2009 à 15:06
Bonjour CHOUPYBOWLS,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vérifiez que vous disposez d'un espace suffisant sur votre disque dur principal (C) avant de tenter une installation. Fermez tous les programmes en cours d'exécution pour vous assurer qu'aucun élément ne viendra interrompre la procédure d'installation. Si vous réalisez une mise à niveau d'une ancienne version de Norton, il est conseillé d'exécuter d'abord l'outil Norton Removal Tool (www.norton.com/nrt) pour garantir que l'ordinateur ne contient aucun fichier d'une installation Norton antérieure.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0