Patchs battlefield 2

Résolu/Fermé
swe_33 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 25 juin 2009 à 12:55
 dada - 30 août 2013 à 11:40
Bonjour.
J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été capable d'y jouer tellement il fallait de patchs, dans un ordre precis. Je ne peux même pas me referer aux autres posts comme le mien vu que de nouveaux patchs sorteent ( ou sortaient ) regulierement.
Donc quelqu'un pourrait-il, svp, me faire une liste des patchs a installer, dans l'ordre ? (inutile de me donner des liens de telechargement.

19 réponses

je sais que ce problème a été résolu. mais pour d'autres au cas où:
d'une manière générale (et c'est valable pour tous jeux ou logiciels):
il faut installer: - le jeu
- le premier add-on qui est sorti pour le jeux (s'il y en a)
- les autres add-ons dans l'ordre chronologique de leur sorties

le but est de ne pas patcher son jeu avec les versions antérieures au moment d'installer les add-ons, car les add-ons sortent avec le dernier patch en date pour le jeu, et on été développés sur ces versions. D'où l'importance de maintenir l'ordre chronologique.
par exemple pour BF, ça donne: -installation de BF (version 1.0)
-installation du mods speciales Forces (et du patch 1.1 par la même occasion)
-installation des expansions pack euro force et force blindée, (patch 1.3 avec)

(je donne les versions de patch à titre d'exemple je ne me rappelle plus exactement leur niveau.)

Bref,
Enfin après avoir installé les add-ons (si on les a sinon on saute celui que l'on ne possède pas et on installe le suivant) on peut lancer le patch 1.41 (le dernier en date jusqu'à... aujourd'hui paraît-il?).
A une époque, EA fournissait des installeurs qui permettaient de passer d'une version à la supérieure ou bien une "metaversion" de patch qui permettait de "passer le dernier patch directement". il me semble que maintenant il n'existe plus que ce dernier type de patch, qui ne se soucie plus de la version précédemment installée.(c'est aussi pour ça que tous les patchs sont si gros).
Heureusement qu'il existe ça, car mois qui réinstalle mon PC minimum tous les mois,je finirais par être gavé de devoir passer tous les patchs 1 par 1.
en tout cas, pour ceux qui n'ont aucun add-on, ils installent le jeu, le patch 1.41 (bientôt le 1.5 j'espère) et c'est bon...

Autre chose,
si jamais vous réinstallez BF... avec le patch 1.41, et que demain vous décidez d'acheter (et/ou installer) special force par exemple, il faudra repasser (réinstaller) le patch 1.41 (ou dernier en date) afin de pouvoir être compatible avec les serveurs sur le web.

Ce qui m'amène à laisser une note concernant les Beta versions. Ne jamais installer une version Beta. Au delà de possibles problèmes que vous pourriez rencontrer, vous vous apercevrez de toute façon qu'aucun serveur internet (ou presque) ne s'amuse à passer en version Bêta... préférant attendre une version finale. et donc, vous n'aurez que 5 ou 6 serveurs disponibles et compatibles pour jouer sur le net... (les téméraires qui voulaient absolument la dernière map, même truffer de bug et toute moche).

Voilà voilà...

bon jeu!!!
11